Probleme Patch Skin Windows XP

Fermé
xeroa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 15:03
 Marion - 4 août 2009 à 20:51
Bonjour,
je me suis inscrit car j'ai rien trouvé sur le net qui puisse résoudre mon problème. je fait donc appel aux internautes directement en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.

Voila je voulais télécharger un nouveau thème, pour Windows XP. J'ai donc télécharger le Patch ici : https://www.informatruc.com SP1.
je reboot le PC, bon je tombe sur le skin, blanc cassé tout pourri. Je double clique sur un thème que j'avais télécharger, puis il me met :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "C:\Windows\System32\shell32.dll, Control_RunDLL C:\Windows\system32\desk.cpldesk,@Appearance/Action: OpenMStheme/file:"C:\Documents and settings\&\Bureau\Drakbar.msstyles"

J'ai ensuite telecharger le SP2, puis le Neowin UXtheme Multi-patcher v2.5. Mais çà revient au même.

J'aimerais savoir, soit : comment désinstaller les patches
Soit retrouver le thème normal de Windows Xp

Merci d'avance.
Xeroa
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 15:13
Bonjour

A mon avis, mauvais mauvais tout ces patchs pour enrichir XP qui est déjà un OS avec complêxe mais enfin...

A mon avis pour revenir à ton XP il faut réparer si tus as le CD de XP - As tu auparavant tenté de les désinstallerravec "Désinstallation" ou leur propre Désinstallateur ? A+
0
Ant0iine Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
12 août 2008 à 23:47
J'ai le m pb et je n'ai pas le cd
Aidez moi !!
0
Salut , Ouais moi aussi j'ai exactement le méme probleme que toi , et j'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait faire un retauration du systéme , ce que j'ai fait , mais sans succés ...

Et j'ai pas de cd de XP ...
Aidez nous svp , parce que le théme "windows classique" est vraimentr moche , sinistre ...

Merci d'avance ....
0
J'ai aussi le même problème que toi et je trouve ça vraiment plate
J'ai tout essayé!! :(
0
La même =/ Ca craind trop j'ai essayer de supprimer le patch mais aucun succés --'.
0