Pb clavier avec jeux : avance tout seul !

manu -  
 tof51 -
Bonjour,
quand je joue a Far Cr et quand je me déplace par exemple en appuyant sur la touche z pour avancer, le joueur continue parfois a avancer lorsque j'arrête d'appuyer sur z comme si la touche restée enfoncée. j'ai esseyé d'installer un patch de mise à jour de FarCry ca na rien changer mon clavier est un Labtec sans fil et j'ai tenté d'installer les drivers obtenu sur le site du même nom en vain.

Je me demande si ça ne proviendrait pas du clavier (neuf idem pour les piles) mais a mon avis de mauvaise qualité (je l'ai eu gratuitement).

Merci de m'aider ++
A voir également:

3 réponses

abelion

moi j'ai le meme probleme avec un clavier oem
0
tof51

ce n'est pas un probleme de clavier car j'avais le jeux compresser dans mon disque dur je lai reinstaller et plus de probleme j'usqua la 3 ou 4 mission donc virus ou carte video qui deconne mais pas le clavier car il est neuf et sans pile
0
ThE_CroW83 > tof51

Bonjour, j'ai connu jusqu'a aujourd'hui le même probleme que vous. Il est désormais résolu ( du moin pour ma part ^^ ). Top desk ( d'après d'autre forum ) est le coupable, il suffit de le désactivé. Attention avec cette méthode j'ai eu d'autre problemes mais ils n'ont pas duré. J'ai supprimé bricopack vista inspirat et là tout marche nickel (content que ça marche enfin après 3 mois de l'achat de ma carte graphique ).

Dis moi si ça a marché...@+
0
tibolib

Salut à vous,

J'ai le meme probleme sur mon PC, dans mes jeux quand j'avance en appuyant sur une touche (comme "z") alors le personnage continue d'avancer tous seul. J'ai enlever AVAST (info prise sur un autre forum), ainsi que le bricopack vista inspirat, mais ca le fait toujours !
Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est vraiment dérangeant !!

Y a t moyen de parametrer cela quelques part dans l'ordi ?

MErci de votre aide

Tibo
0
tof51

voila c'est resolu ma carte video chauffais............
0