Adsl 512 ou 1024 (pour reception photo)
Louis
-
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, je m'occupe d'une boutique photo et nous desirons permettre à nos clients de nous faire parvenir par e-mails leurs photos à tirer.
Quelle configuration adsl me conseillez vous, en sachant que pour l'instant je suis sous wanadoo extense 512.
Merci
voila mon probleme, je m'occupe d'une boutique photo et nous desirons permettre à nos clients de nous faire parvenir par e-mails leurs photos à tirer.
Quelle configuration adsl me conseillez vous, en sachant que pour l'instant je suis sous wanadoo extense 512.
Merci
A voir également:
- Adsl 512 ou 1024 (pour reception photo)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
et bien, l'ADSL 512 me semble bien adapté si toute la bande passante est libre lors de la récéption, cela devrait se dérouler sans problème !
Il est sur que, avec le 1024, ça ira beaucoup plus vite, mais les tarifs sont encore elevés...
:-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
et bien, l'ADSL 512 me semble bien adapté si toute la bande passante est libre lors de la récéption, cela devrait se dérouler sans problème !
Il est sur que, avec le 1024, ça ira beaucoup plus vite, mais les tarifs sont encore elevés...
:-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
SAlut...
alors pour repondre : reste en 512 car ce qui est important pour toi c est le taux en upload...
il est de 128kb/s en 512 et de 256kb/s en 1024....
128 kb/S c est largement suffisant pour toi surtout chez wanadoo !!!!
apres y a des FAI qui proposent le 1024 au prix du 512..si tu peux te desengager de wanadoo, c est pas une mauvaise affaire..a toi de voir..
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
alors pour repondre : reste en 512 car ce qui est important pour toi c est le taux en upload...
il est de 128kb/s en 512 et de 256kb/s en 1024....
128 kb/S c est largement suffisant pour toi surtout chez wanadoo !!!!
apres y a des FAI qui proposent le 1024 au prix du 512..si tu peux te desengager de wanadoo, c est pas une mauvaise affaire..a toi de voir..
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)