Je n'arrive pas a avoir de son
carodu33420
-
Burak61 Messages postés 1 Statut Membre -
Burak61 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir de son sur mon ordi a chaque fois que j'aissaye d'écouter de la musique sur windows média player il me dise que j'ai peut-être un problème avec mon périphérique audio, mais je ne c'est pas comment fair pour arrenger sa, j'ai mon ordi que depuis quelque mois et je ne c'est pas encore bien m'en servire et en plus de sa je n'est que 14 ans. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS J'EN EST ASSER DE NE PAS AVOIR DE SON.
MERCI D'AVANCE
je n'arrive pas a avoir de son sur mon ordi a chaque fois que j'aissaye d'écouter de la musique sur windows média player il me dise que j'ai peut-être un problème avec mon périphérique audio, mais je ne c'est pas comment fair pour arrenger sa, j'ai mon ordi que depuis quelque mois et je ne c'est pas encore bien m'en servire et en plus de sa je n'est que 14 ans. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS J'EN EST ASSER DE NE PAS AVOIR DE SON.
MERCI D'AVANCE
5 réponses
Moi Ossi J'ai le Meme probleme et j'ai consulter que j'avai tou a fait des ? jaune dans le gestionnaire de périphérique pourrez vous me repondre au plus vite svp ?
Bonjour
tu vas faire cette manip pour vérifier si tu n'as pas un problème de drivers
demarrer
panneau de configuration
systeme
matériel
gestionnaires de péréphériques
Si tu vois des ? jaunes
tu le mets sur ton prochain message.
tu vas faire cette manip pour vérifier si tu n'as pas un problème de drivers
demarrer
panneau de configuration
systeme
matériel
gestionnaires de péréphériques
Si tu vois des ? jaunes
tu le mets sur ton prochain message.
va sur www.touslesdrivers.com tu cliques sur mes drivers en haut, tu clik sur ma config ensuite tu télecharge un tout petit logiciel qui va te donner le bon driver pour l installer et écouter de la zik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question