Configuration pc pour le calcul
Résolu
Astur
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Astur Messages postés 89 Statut Membre -
Astur Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes,
voila moi je voudrais configurer un pc pour le calcul rapide, pas de jeux
je dispose déja de ; disques durs 2 x 250 GO 7500tours SATA, lecteur-graveur DVD, boitier, alim 500 watts, une tour ATX, processeur Intel e6600, carte graphique nVidia 8600GT 256,vista ultimate 32 et de deux barettes mémoire de 1 GO chacune 800 MHz PC2 6400( Kingston- HyperX KHX6400D2LLK2/2GN)
dans la mesure du possible je me demandais si il est nécessaire de placer cette carte graphique ou de l'utiliser sur mon autre PC, ne vous étonner pas de mes incohérences je suis nul en informatique, il s'agis de récupérer du matos et de le mettre a la disposition d'une association caricative, a vos claviers les connaisseurs et un BIG MERCI.
voila moi je voudrais configurer un pc pour le calcul rapide, pas de jeux
je dispose déja de ; disques durs 2 x 250 GO 7500tours SATA, lecteur-graveur DVD, boitier, alim 500 watts, une tour ATX, processeur Intel e6600, carte graphique nVidia 8600GT 256,vista ultimate 32 et de deux barettes mémoire de 1 GO chacune 800 MHz PC2 6400( Kingston- HyperX KHX6400D2LLK2/2GN)
dans la mesure du possible je me demandais si il est nécessaire de placer cette carte graphique ou de l'utiliser sur mon autre PC, ne vous étonner pas de mes incohérences je suis nul en informatique, il s'agis de récupérer du matos et de le mettre a la disposition d'une association caricative, a vos claviers les connaisseurs et un BIG MERCI.
A voir également:
- Configuration pc pour le calcul
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
resalut, voila s'est pour le "World Community Grid" je sais pas ce qu'ils utilisent, il s'agit de calcul partagé pour la recherche (médicale et autre) on met des ordis a leur disposition et en sus cet ordi servira pour les taches courantes de l'association caritative.
pour ma pat par exemple j'ai une petite equipe de calcul partagé " Peña Astur" et ils veulent aussi former une équipe, alors autant que le PC soit performant.
voila, je suis a votre disposition pour d'autres informations. Merci
pour ma pat par exemple j'ai une petite equipe de calcul partagé " Peña Astur" et ils veulent aussi former une équipe, alors autant que le PC soit performant.
voila, je suis a votre disposition pour d'autres informations. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
et bien ton pc est tout a fait convenable pour cela, rajoute une barette de 1 go et laisse cette carte graphique car vista demande de la ressource.
et bien ton pc est tout a fait convenable pour cela, rajoute une barette de 1 go et laisse cette carte graphique car vista demande de la ressource.
Donc 1 GO question je viens de verifier le prix de mes barettes (identiques a celles qui sont installées) et la différence de prix ne justifie pas de prendre des 512, si je place 2 X 1 GO supplémentaires ca irais je pense non?
Ca n'affecterais pas les performances, c'est ca que je voulais dire, dis la version 64 bits ce processeur la gererais ? et quelles seraient les modifications éventuelles ?
en fait j'ai occasionellement un budget informatique avec facture donc, pour frais dans une petite société alors je m'amuse un peut en rendant service parfois ici j'upgrade dans un mois j'aurais de quoi monter un PC super ( un budget de 1000.00 €) là j'ai besoin d'une configuration(j'ai encore un graveur DVD et un DD Maxtor 7500 tours de 500 GO), si ca te dis de m'en proposer une, ca me ferais plaisir et me rendrais bien service, pour le montage pas de problème, merci de ton aide.
en fait j'ai occasionellement un budget informatique avec facture donc, pour frais dans une petite société alors je m'amuse un peut en rendant service parfois ici j'upgrade dans un mois j'aurais de quoi monter un PC super ( un budget de 1000.00 €) là j'ai besoin d'une configuration(j'ai encore un graveur DVD et un DD Maxtor 7500 tours de 500 GO), si ca te dis de m'en proposer une, ca me ferais plaisir et me rendrais bien service, pour le montage pas de problème, merci de ton aide.