Problème de son

Fermé
86tony86 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 13:03
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon ordi
besoin d'aide
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

9 réponses

salkut.
regarde derriere l'ordi tout en bas il y a le fil du son tu le change j'usqua ce que ca marche.
si non va dans la barre d'outils en bas et regarde si le son et couper

a+
0
86tony86 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 10:42
salut
merci de ton info
mais apparament c'est un problème de pilotes et je n'arrive pas a les mettres a jour
a+
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 10:45
Salut!
As-tu effectuer les tests sons? Parfois reparamètrer et tout revient! Ouvre le panneau de configuration, puis dans MULTIMÉDIAS tu regardes si les sons inscrits sont les bons.... et tu peux aussi vérifier si dans le volume (en-bas à côté de l'horloge) si les cases sont bien décochées et pas en "muet"..
Dans l'outil de vérification Direct X , que tu trouves dans les informations système, tu fais faire les tests pour savoir si tes périphériques fonctionnent correctement. Dans le bas de cette fenêtre, si un problème est trouvé, on te le mentionne dans la case blanche. Si un périphérique n'est pas à jour etc......
Pour savoir quel driver tu dois choisir, tu vas d'abord sur le site: https://www.touslesdrivers.com/
Tu demandes en bas de la page: commencer la détection. Un fichier que tu ouvriras, et tu auras toutes les informations sur tes drivers déjà en place et ceux qui sont disponibles pour une mise à jour si nécessaire.
Dans le contrôle du volume, (icône à côté de l'horloge) tu cliques sur: ajuster vos propriétés audios...et tu cliques sur: avancés.
Alors vérifie si tu utilises des hauts parleurs de bureau, pour un portable, ...etc....et inscrit ce que tu utilises comme hauts parleurs.
Bonne chance à toi! Bye!
--------------------------------------------------------------------------------
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
0
86tony86 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 10:53
merci
je viens d'aller sur le site touslesdrivers.com mais je ne trouve pas commencer la détection
peux tu me dire ou ça se trouve exactement
je sais j'ai beaucoup de mal
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2008 à 10:58
j'ai trouver merci
je vois ça et je te tiens au courant
merci de ton aide
a+
0
10 févr. 2008 à 11:41
me revoila
j'ai fait ce que tu ma dis et cela ne fonctionne toujours pas
a tu une autre idee
a+
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 12:36
Salut! As-tu ouvers le microphone en bas, dans la barre des taches? Pour voir, et ajuster les propriétés audio de tes haut-parleurs?
tu ouvres et tu ajustes.
Fais ça en premier.....
0
10 févr. 2008 à 12:46
il ne les reconnait pas je ne peux pas les ouvrir quand je vais dans panneau de configuration et le son il ne reconnait rien il est la mon problème
a+
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 13:03
Ok. Suis ces étapes et ensuite je vais voir mieux.
ouvre ton poste de travail. Ensuite ouvre ton panneau de configuration. Ensuite ouvre Multimédia.
Une fenêtre apparait. Et tu vois l'onglet Audio...(tu place un autre son que celui que tu vois...juste pour essayer de voir si ton son revient avec un autre choix audio) ex: si c'est écris : sound blaster......essaie: son Wave..
Et décoche en bas: utiliser tous périphériques par défaut
>>Et toujours dans AUDIO...tu cliques sur AVANCÉS et là tu verras haut-parleurs. Là tu définis quels haut-parleurs tu utilises(de bureau, pour portable etc...)
>>Ensuite tu cliques sur performances: sur accélération matérielle place le curseur au maximum. Ne touche pas à l'échantillonage.
En refermant cette fenêtre en disant OK, n'oublie pas de cliquer: APPLIQUER puis OK. Et pour avoir ton icône haut-parleurs dorénavant dans la barre des taches,,, coche en bas: afficher le contrôle du volume dans la barre..... Puis tu demandes APPLIQUER. et OK

J'espère que tu accèderas à ton Multimédia et tes haut-parleurs de cette façon....
Bonne chance!
0