Un site rame uniquement avec mon ordinateur

Fermé
ordinatueuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 08:46
ordinatueuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 10:17
Bonjour,
J'ai acheté un portable il y a quelques mois ( DELL inspiron 1720) sous vista. Au départ, tout allait bien. Je joue à un jeu virtuel sur internet equideo et depuis un mois à peu près le site rame totalement quand j'y vais avec mon ordi alors qu'avant ça marchait bien. Et ça ne peut pas venir du site le problème (enfin je ne pense pas) parceque j'ai deja essayé de me connecter avec l'ordinateur de mes parents qui est sur le même réseau wi fi et il n'y a aucun problème avec. Et chose étrange c'est le seul site sur lequel je suis allée pour le moment qui rame alors je ne sais plus quoi faire... Et je précise que j'ai le meme probleme avec IE et Firefox.

Concrètement, quand je suis sur le site en question, l'ordi reste un temps fou en chargement quand je veux envoyer un message... alors que sur l'autre ordinateur tout est fait en 2 secondes...

j'espère que, contrairement à moi, vous y comprendrez quelque chose :(

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ordinatueuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 10:17
Personne ne peut m'aider? : (
0