P2P Tue !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Fred -
Fred -
Nan j'plaisante :)
Mais il nique le porte monnaie.
http://www.silicon.fr/click.asp?ID=3066&news=180
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Mais il nique le porte monnaie.
http://www.silicon.fr/click.asp?ID=3066&news=180
Dada dada !!
A voir également:
- P2P Tue !
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Ceci dit je me demande si le fait de faire une campagne contre ce mode de vol n'a pas l'effet inverse, beaucoup de gens qui n'en aurait pas entendu parle se sente ragaillardi par les annonces dramatiques des maisons de disque en terme de nombres d'utilisateurs et se lancent...enfin ce que j'en dit moi...
. .
\_/
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Non, parfois il est à 23 euros !
Quand même ! Faut toujours que vous exagériez !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Quand même ! Faut toujours que vous exagériez !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ET dire qu'au québec les prix des CD viennent de chuter: prix moyen pour un album CD: 15$ CDN ~= 10 Euro
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Nettogrof tseb era seiromem emoS
moi je suis d'accord avec teebo, a force de parler de piratage facile et surtout de faire des démonstration ds les reportage, les gens se disent que c'est facile et s'ymettend... je trouve qu'il y a trop de publicité autour du "piratage". c'est meme devenu un argument de vente pour les fournisseur d'acces...
sinon moi j'ai une ptite solution pour les cd/dvd pas cher : j'achete d'occasion...
sinon moi j'ai une ptite solution pour les cd/dvd pas cher : j'achete d'occasion...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Pour les cds, à Paris il existe une boutique (je sais c'est de la pub) qui s'appelle la "librairie parallèle". On en trouve une aux Halles (deux mêmes, une pour cd et une pour des bouquins et cds Jazz). Les cds d'occaz s'achètent entre 20 et 50 balles.
L'état est vérifié par le vendeur, et la qualité du cd est irréprochable. On peut également vendre ses vieux cds.
Dada dada !!
L'état est vérifié par le vendeur, et la qualité du cd est irréprochable. On peut également vendre ses vieux cds.
Dada dada !!
392 copies de film (concernant ton lien Poulet),
C'est abuser kan meme.
Concernant le prix d'un CD,cela reste un plaisir, et ce n'est pas en piratant de plus en plus que les prix des CD chuteront ...
Je veux bien qu'on télécharge deux ou trois chansons d'un artiste, mais je dis que si on aime vraiment un artiste la moindre des choses c'est de le remercier en achetant au moins un album de temps en temps(Faut bien qu'il bouffe!! ;).Enfin c'est mon avis.
Les magasin d'occaz sont des bons endroits pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent.
Voila voila,
a+
C'est abuser kan meme.
Concernant le prix d'un CD,cela reste un plaisir, et ce n'est pas en piratant de plus en plus que les prix des CD chuteront ...
Je veux bien qu'on télécharge deux ou trois chansons d'un artiste, mais je dis que si on aime vraiment un artiste la moindre des choses c'est de le remercier en achetant au moins un album de temps en temps(Faut bien qu'il bouffe!! ;).Enfin c'est mon avis.
Les magasin d'occaz sont des bons endroits pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent.
Voila voila,
a+
C'est de le remercier en achetant au moins un album
Combien crois tu qu'il touche sur les 150 balles ?
Dada dada !!
Combien crois tu qu'il touche sur les 150 balles ?
Dada dada !!
Je ne justifie pas le téléchargement par un prix exorbitant. Je dénonce simplement une politique agressive, c'est un marché malade qui aurait besoin d'un souffle nouveau, prendre des risques fait perdre de l'argent, prendre les gens pour la fontaine à pognon est une grave erreur.
Dada dada !!
Dada dada !!
Le probleme c'est qu'on est dans une societe de consommation... :(
mais je suis d'accord avec toi que on nous pille notre argent. Mais bon on est bien obligé de consommer. Concernant le sujet je dénonce rien mais bon tu es d'accord avec moi que le gars qui va jamais au cinéma car il a tout les DIVX et qui achete jamais de CD ne va pas favoriser la baisse des prix non plus.C'est sur les maisons de disques prennent un paquet mais je sens que ca va bouger (et oui il perdent beaucoup d'argent a cause du piratage) t'inquiete ;)
a+ min t'cho
mais je suis d'accord avec toi que on nous pille notre argent. Mais bon on est bien obligé de consommer. Concernant le sujet je dénonce rien mais bon tu es d'accord avec moi que le gars qui va jamais au cinéma car il a tout les DIVX et qui achete jamais de CD ne va pas favoriser la baisse des prix non plus.C'est sur les maisons de disques prennent un paquet mais je sens que ca va bouger (et oui il perdent beaucoup d'argent a cause du piratage) t'inquiete ;)
a+ min t'cho
(et oui il perdent beaucoup d'argent a cause du piratage)
C'est pas prouve...au contraire...
Et en plus quand bien meme ils perderaient de l'argent, faut peut etre aussi s'interroge sur le "catalogue" disponible...Dans mon cas ce qui a freine ma consomnationd de CDs ces 3 dernieres annees ce n'est pas le P2P (et pour cause j'utilise pas...) mais bien les prix qui montent ces (/%%/$ de protections qui font que je ne peux pas ecouter mes CDs ou je veux et comme je veux et le manque de choix dans les styles proposes...
. .
\_/
C'est pas prouve...au contraire...
Et en plus quand bien meme ils perderaient de l'argent, faut peut etre aussi s'interroge sur le "catalogue" disponible...Dans mon cas ce qui a freine ma consomnationd de CDs ces 3 dernieres annees ce n'est pas le P2P (et pour cause j'utilise pas...) mais bien les prix qui montent ces (/%%/$ de protections qui font que je ne peux pas ecouter mes CDs ou je veux et comme je veux et le manque de choix dans les styles proposes...
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Petit news au passage (qui date quand meme),et je suis pas du coté des maisons de disques hein!!! (ni des "pirates" non plus!!)
http://www.vnunet.fr/pce/actu/article.htm?numero=11298.
Remarque: On proteste qu'on télécharge parce que les CD c'est trop cher.Moi je trouve qu'il y a une pincé d'hypocrysie.
Pose toi cette question:
Pourquoi irais-je acheter un CD alors que je l'ai gratuit de chez moi ????
Bah oui, imagine d'un coté, un cd gratuit, et de autre le même mais payant? tu prends lequel??.
a+ :)
Remarque: On proteste qu'on télécharge parce que les CD c'est trop cher.Moi je trouve qu'il y a une pincé d'hypocrysie.
Pose toi cette question:
Bah oui, imagine d'un coté, un cd gratuit, et de autre le même mais payant? tu prends lequel??.
pan dans les dents !
sinon tu lui envoi direct un chèque.
sinon tu lui envoi direct un chèque.
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Petit news au passage (qui date quand meme),et je suis pas du coté des maisons de disques hein!!! (ni des "pirates" non plus!!)
Pose toi cette question:
Remarque Nettogrof: Prend une cannette de coca et fais le meme calcul... (erf je suis méchant aujourd'hui je veux me mettre a dos tout le monde ou koi??? ;) mais non je tacquine un peu le forum!!!
Pose toi cette question:
Remarque Nettogrof: Prend une cannette de coca et fais le meme calcul... (erf je suis méchant aujourd'hui je veux me mettre a dos tout le monde ou koi??? ;) mais non je tacquine un peu le forum!!!
salut atous
c'est vrai que le 2p2 est pratique surtout en musique pour decouvrir des nouvautés et j'ai du mal a plaindre les maisons de disque qui s'enrichise de plus en plus en vendant des diques trop cher
c'est vrai que le 2p2 est pratique surtout en musique pour decouvrir des nouvautés et j'ai du mal a plaindre les maisons de disque qui s'enrichise de plus en plus en vendant des diques trop cher
L'idée de Nettogrof, n'est pas mauvaise, au royaume unies, il font ce genre de chose pour les jeux vidéo, ils boycott un certain temps. A savoir que le polonais paye ses jeux vidéo moins cher que pars chez nous (ils sont même traduit en plonais), oui, parce que l'europe occidentale a beaucoup d'argent a dépensé. Mais certain éditeur de jeux vidéo casse leurs prix (a l'exemple de GTA) et on voit le résultat sa leur rapporte gros et ils vendent beaucoup de jeux.