Fichier ima en vcd

Fermé
vic - 25 nov. 2003 à 11:10
 indian - 8 juil. 2008 à 16:15
bonjour

J'ai enregistré un film de mon camescope numérique sur mon ordinateur via le logiciel image mixer for sony ce dernier l'a tranformé en fichier ima. Je désire le lire sur mon lecteur dvd de salon. problème mon lecteur ne lit que le format vcd.
est -ce possible de transformer un fichier ima au format vcd ?
si oui avec quel logiciel gratuit ?
si non que dois je faire ?
par avance merci
A voir également:

4 réponses

moi je n'arrive pas à lire les fichiers .ima que l'on m'envoye par mail
connais tu un logiciel ki lit ce type de fichiers ?
merci d'avance chris :-)
0
le fichier .ima est l'album contenant les sequences ou photos que tu as capturé. il sagit de l'index des séquences avec la vignette de la 1ere image de chaque séquence.
Tu ne doit pas graver ou envoyer ce fichier mais les séquences ou photos qui sont à l'intérieur.
contacte sony au 0892.35.07.35 pour recevoir la procédure de creation de VCD avec Pixela ;-))
YO !!!! Bonne Année
0
bonjour,
on m'a envoyé des photos par email . je n'arrive pas à les ouvrir car elles sont en fichier ima. comment peux t'on lire ce fichier ?
MERCI
0
<
gras></gras>

je viens d'acheter une camera numerique sony avec un cd rom avec logiciel "imagemixer" mais il transforme les fichiers en "IMA" et je viens d'aller sur internet pour trouver la conversion mais le probleme est que je ne parle pas l'anglais.
Pourriez vous m'aider dans mes recherches dans l'attente d'une reponse je vous pris monsieur d'accepter mes salutations

"cristinelli henri"
0