Help applet methodes paint et repaint
Peguinette
Messages postés
176
Statut
Membre
-
strawks -
strawks -
Salut,
Je suis en train de faire une grosse applet java, et j'ai un probleme d'affichage.
J'aimerai donc savoir comment fonctionnent les methodes paint, repaint et update.
Pour le moment je ne peux pas voir les composants que j'ai ajouté (sauf si je cache ma page et que je reviens dessus).
En fait il ne m'affiche que les elements dessiné mais pas les elements que j'ai "addés".
Merci beaucoup par avance, c'est urgent.
PS : jusqu'à mainteant j'utilisais le jdk 1.2 et ca marchait presque, mais j'ai mis le jdk 1.1.8 (pour etre synchro avec IE5) et ca marche moins bien.
---------
Peguinette
Je suis en train de faire une grosse applet java, et j'ai un probleme d'affichage.
J'aimerai donc savoir comment fonctionnent les methodes paint, repaint et update.
Pour le moment je ne peux pas voir les composants que j'ai ajouté (sauf si je cache ma page et que je reviens dessus).
En fait il ne m'affiche que les elements dessiné mais pas les elements que j'ai "addés".
Merci beaucoup par avance, c'est urgent.
PS : jusqu'à mainteant j'utilisais le jdk 1.2 et ca marchait presque, mais j'ai mis le jdk 1.1.8 (pour etre synchro avec IE5) et ca marche moins bien.
---------
Peguinette
A voir également:
- Help applet methodes paint et repaint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
je pari que tu utilise des Swing qui sont considérs comme des lightweights et que tu places sur des awt (heavyweight) et donc tu ne peux pas les boir évidemment!!
un conseil n'utilise que des Swing!! tu seras tranquille ainsi!!
un conseil n'utilise que des Swing!! tu seras tranquille ainsi!!
J'ai resolu mon probleme (à la main). En fait j'ai creer un vector contenant les component addés sur celui ci, et j'ai surcharger la methode repaint en appelant dedans le repaint de chacun de mes component qui se trouvent dans mon vector.
C'est un peu porc mais ca marche!
Si tu as mieux je suis preneuse. Car a priori paint devrai etre capable de gerer ca tout seul. Je pense que le probleme viens principalement de la version du jdk.
merci tout de meme.
---------
Peguinette