A voir également:
- Créer site de commerce avec panier virtuel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
28
25 nov. 2003 à 12:54
25 nov. 2003 à 12:54
Salut,
j'ai réalisé un site de ce genre pour mes comptes.
J'ai utilisé le PHP, en une semaine, tu apprends le langage et tu finis ton site.
Ce n'est peut être pas le plus performant mais c'est à mon avis le plus simple.
Il te faut un bon éditeur de texte que tu trouveras sur télécharger.com et easyphp que tu trouveras sur le site du même nom.
Eiji.
j'ai réalisé un site de ce genre pour mes comptes.
J'ai utilisé le PHP, en une semaine, tu apprends le langage et tu finis ton site.
Ce n'est peut être pas le plus performant mais c'est à mon avis le plus simple.
Il te faut un bon éditeur de texte que tu trouveras sur télécharger.com et easyphp que tu trouveras sur le site du même nom.
Eiji.
Ioooo
Bah tout depend de ce que tu veux faire exactement mais c'est vrai que le php est ideal pour ce genre de choses. Tu va surment avoir besoin d'une base de donnée pour ressencer tous les produits que tu vas vendre, pour stocker les informations utilisateur etc...
Le jvs est plutot un soutient visuel qui donnera a ton site un aspect plus bo et plus interactif. En gros je rejoins le monsieur du dessu sur le php/mysql sachant que tu devra surment utiliser du jvs quand meme pour afficher tes pages (car l'aspect graphique pour un site de vente c'est pas important mais essenciel !)
Si tu veux des tuyaux hesties pas a specifier un peu plus ce que tu veux faire (meme par mail perso) Je pourrais t'aider au debut sans pb !
Voilaaaaaaaaaaaaa
Tijuana (Tequila sexo marijuana)
L'autre visage de la prog ^^
Bah tout depend de ce que tu veux faire exactement mais c'est vrai que le php est ideal pour ce genre de choses. Tu va surment avoir besoin d'une base de donnée pour ressencer tous les produits que tu vas vendre, pour stocker les informations utilisateur etc...
Le jvs est plutot un soutient visuel qui donnera a ton site un aspect plus bo et plus interactif. En gros je rejoins le monsieur du dessu sur le php/mysql sachant que tu devra surment utiliser du jvs quand meme pour afficher tes pages (car l'aspect graphique pour un site de vente c'est pas important mais essenciel !)
Si tu veux des tuyaux hesties pas a specifier un peu plus ce que tu veux faire (meme par mail perso) Je pourrais t'aider au debut sans pb !
Voilaaaaaaaaaaaaa
Tijuana (Tequila sexo marijuana)
L'autre visage de la prog ^^
C'est gentil à toi de vouloir m'aider
Peux-tu me donner ton mail perso ?
le mien est: sebscsi@yahoo.fr
Peux-tu me donner ton mail perso ?
le mien est: sebscsi@yahoo.fr
salut,
j'ai ton message sur comment sa marche
je souhaiterais savoir si tu peut m'aider a créer une commerce en ligne
du genre tu selectionne divers produit et service que tu met en vente e le client n'a plusqu'a cliquer si sa interresse et paie automatiquement
se que je souhaite savoir s'est si tu c'est faire la conception de ce genre de site e-commerce
merci par avance,
j'ai ton message sur comment sa marche
je souhaiterais savoir si tu peut m'aider a créer une commerce en ligne
du genre tu selectionne divers produit et service que tu met en vente e le client n'a plusqu'a cliquer si sa interresse et paie automatiquement
se que je souhaite savoir s'est si tu c'est faire la conception de ce genre de site e-commerce
merci par avance,