Clé USB reconnue comme "Disque amovible"
Résolu/Fermé
desmvinc
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
10 févr. 2008 à 00:07
zennox - 11 oct. 2015 à 18:11
zennox - 11 oct. 2015 à 18:11
A voir également:
- Clé usb reconnu comme lecteur de disque
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb bootable - Guide
23 réponses
desmvinc
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
76
10 févr. 2008 à 20:30
10 févr. 2008 à 20:30
Déjà essayé les deux solutions ... et même problème !!
Cela ne semble pas lié à l'ordinateur mais bel et bien à la clé USB :-(
Cela ne semble pas lié à l'ordinateur mais bel et bien à la clé USB :-(
bonjour moi aussi j'ai une clée qui est reconnu comme disque amovible mais en lecteur de carte !!!donc pas accesible toujour pareil demande de disque et sur 5 ordinateurs different!!!
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mai 2008 à 14:56
Modifié le 12 mai 2008 à 14:56
Re salut !
Je crois avoir la solution : il faut formater le carte SD ou vos truc avec windows (ce qui vas détruire toutes vos données, désoler)
Pour ce faire, cliquez droit sur le disque amovible et faites "formater" et arrangez-vous pour un formatage complet.
Normalement, Windows devrait reconnaitre le disque amovible.
Essayez dabord avec un autre disque amovible dont vous n'y tenez pas ou ayant aucunes données importantes dessus pour dire à tous si ca marche, ensuite, si c'est le cas, vous pourrez formater les autres disques amovibles et prévenir les personnes ici présentes du succès de l'opération. Si ca ne marche pas, il ne faut pas formater les autres disque amovible.
Attention : Je n'ai pas dit de formater votre disque dur, mais votre disque amovible.
Bonne chance. ;-)
Musicalement,
DJ Fire-Black...
Je crois avoir la solution : il faut formater le carte SD ou vos truc avec windows (ce qui vas détruire toutes vos données, désoler)
Pour ce faire, cliquez droit sur le disque amovible et faites "formater" et arrangez-vous pour un formatage complet.
Normalement, Windows devrait reconnaitre le disque amovible.
Essayez dabord avec un autre disque amovible dont vous n'y tenez pas ou ayant aucunes données importantes dessus pour dire à tous si ca marche, ensuite, si c'est le cas, vous pourrez formater les autres disques amovibles et prévenir les personnes ici présentes du succès de l'opération. Si ca ne marche pas, il ne faut pas formater les autres disque amovible.
Attention : Je n'ai pas dit de formater votre disque dur, mais votre disque amovible.
Bonne chance. ;-)
Musicalement,
DJ Fire-Black...
Appelez moi ... Sylvain ;-) | Pourquoi c'est toujours moi...