Installer des Drivers
snipos
-
clyde -
clyde -
Salut,
J'ai téléchargé des drivers (pour windows 98) pour une imprimantes Epson Stylus Color 200 sur le site du constructeur. les drivers se nomment c200.exe.
Le double-clic ouvre la fenêtre de winzipself extractor et propose de "unziper" vers le dossier C:\windows\TEMP.
Mais moi je voudrais installer CORRECTEMENT les drivers pour utiliser cette.... imprimante !
Comment je fais ? Aidez-moi svp !
Merci d'avance
Snipos
J'ai téléchargé des drivers (pour windows 98) pour une imprimantes Epson Stylus Color 200 sur le site du constructeur. les drivers se nomment c200.exe.
Le double-clic ouvre la fenêtre de winzipself extractor et propose de "unziper" vers le dossier C:\windows\TEMP.
Mais moi je voudrais installer CORRECTEMENT les drivers pour utiliser cette.... imprimante !
Comment je fais ? Aidez-moi svp !
Merci d'avance
Snipos
A voir également:
- Installer des Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut
ben oui c est normal...
tu unzippes les fichiers d installation dans ton repertoire temp comme il te le demande...
et apres tu vas dans le windows temp et tu devrais trouver un fichier setup. exe ou install.exe et lui va t installer ton imprimante nickel.
les fichiers d install sont souvent zippes pour gagner de la place et ne faire qu un seul fichier a telecharger
c est noormaaaal
voila
amicalement
Fred
ben oui c est normal...
tu unzippes les fichiers d installation dans ton repertoire temp comme il te le demande...
et apres tu vas dans le windows temp et tu devrais trouver un fichier setup. exe ou install.exe et lui va t installer ton imprimante nickel.
les fichiers d install sont souvent zippes pour gagner de la place et ne faire qu un seul fichier a telecharger
c est noormaaaal
voila
amicalement
Fred
oui c est normal.. ce sont deux images pour recreer les disquettes d install .. tu lances les deux exe en ayant soin de prendre deux disquettes vierges et il va creer les disquettes.. appres tu lances le setup depuis la premiere disquette.
c est pas un procedes des plus pratiques mais ca doit etre une imprimante un peu ancienne non?
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
c est pas un procedes des plus pratiques mais ca doit etre une imprimante un peu ancienne non?
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
c est une citation des tontons flingueurs...
ca resume bien leschoses des fois... lol
amicalement
FRed
reconnait (m.audiard)
ca resume bien leschoses des fois... lol
amicalement
FRed
reconnait (m.audiard)
salut,
merci pour la situation et pour les infos qui me sont très précieuses. Mais je ne suis pas au bout de mes peines. Windos me demande dans quel "folder" je veux installer les deux disk et là, je suis un peu em... parce que je ne sais pas saisir correctement un emplacement. En bref, quel nom précisément je dois saisir et comment on fait les antislash (bar oblique dans l'autre sens) ?
Merci d'avance
@ plus
snipos
merci pour la situation et pour les infos qui me sont très précieuses. Mais je ne suis pas au bout de mes peines. Windos me demande dans quel "folder" je veux installer les deux disk et là, je suis un peu em... parce que je ne sais pas saisir correctement un emplacement. En bref, quel nom précisément je dois saisir et comment on fait les antislash (bar oblique dans l'autre sens) ?
Merci d'avance
@ plus
snipos
quand il te demande quel folder tu selectionnes A:\ (ton lecteur de disquette avec une disquette vierge dedans)
donc tu repetes la procedure avec le disk 2
\=alt gr+touche 8
donc tu repetes la procedure avec le disk 2
\=alt gr+touche 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut..
non les disquettes c est pour apres..
tu le mets dans le repertoire TEMP.
tu dois avoir un bouton Browse qui te permet de parcourir les repertoires. tu peux les mettes ou tu veux mais l important cest de se souvenir ou tu les mets !!!!
folder en francais c est repertoire. (dossier en fait mais bon...)
tu selectionne le repertoire et tu vas avoir tes deux fichiers exe qui vont etre copies.
ensuites tu les lances et ils vont creer les deux disquettes.
voila.
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
non les disquettes c est pour apres..
tu le mets dans le repertoire TEMP.
tu dois avoir un bouton Browse qui te permet de parcourir les repertoires. tu peux les mettes ou tu veux mais l important cest de se souvenir ou tu les mets !!!!
folder en francais c est repertoire. (dossier en fait mais bon...)
tu selectionne le repertoire et tu vas avoir tes deux fichiers exe qui vont etre copies.
ensuites tu les lances et ils vont creer les deux disquettes.
voila.
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
oui merci. Juste j'ai cdréer les deux disquettes et quand je lance leurs contenus (disk 1 et 2), windos me demande où je veux les placer. je pense que c'est dans c:windowsprogrammefilesepson... mais je sais pas écrire l'emplacement avec les antislash....
En bref, je mets où les deux dossiers et je donne qeul nom à l'emplacement.
Merci, c'est vraiment sympa de répondre à mes questions !
snipos
En bref, je mets où les deux dossiers et je donne qeul nom à l'emplacement.
Merci, c'est vraiment sympa de répondre à mes questions !
snipos
je vais tenter "ça" et je te dis si ça marche, merci
snipos
je n'ai pas encore fait la manip' que tu me conseilles mais je me souviens que si j'ouvre le premier dossier zip, on y trouve deux aut' fichiers zip nommés Disk1.exe et disk2.exe... c'est une remarque intéressante pour toi ?
snipos