Dossier temporaire

Fermé
sebastiendeb - 9 févr. 2008 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 07:59
Bonjour,
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment retrouver dans mon ordinateur une vidéo que j'ai regardé sur un internet, j'ai besoin de sauvegardé un journal télévisé et j'aimerai le faire via internet. Merci d'avance pour votre aide

Ps: je suis sous vista
A voir également:

5 réponses

remih78 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
9 févr. 2008 à 23:25
Bonjour,
Je ne c'est pas comment on peut retrouver ça en revanche je te conseil un logiciel pour filmer ce qui se passe sur ton écran comme CamStudio qui est assé pratique et dont tu peux choisir la partie à filmer.
0
merci beaucoup ca m'aide deja un peu mais si quelqu'un sait comment recuperer les fichier visionner sur inetrnet ca m'aiderait vraiment mais encore merci pour la solus je vais essayer pour voir ce que ca donne
0
Sauriez vous comment enregistrer le son en meme temps?

Merci d'avance
0
remih78 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
9 févr. 2008 à 23:56
On peut enregistrer le son en meme temps il faut aller dans un menu en haut. Il détecte automatiquement le périphérique normalement mais moi personnelemnt ça ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 07:59
Quand tu utilises ton lecteur (comme Windows Média Player exemple..) Tu vas dans fichier, et tu vois: Ajouter à la bibliothèque et tu vois ensuite: En cherchant sur l'ordinateur. Tu cliques là. Ensuite tu demandes de chercher sur le lecteur C:
Tu peux aller ouvrir un fichier où tu veux aller importer un vidéo ou une musique. Mais comme tu ne sais pas où il se trouve, demande qu'il fasse la rechercher de tous les fichiers présents sur ton PC. Il trouvera automatiquement le fichier vidéo que tu recherches. Ensuite dans ton lecteur, vas voir la bibliothèque multimédia...regardes dans: tous les vidéos, et cherche le nom de ton vidéo..
Bye!
0