Alimentation appropriée ?
Bouboui
-
Bouboui -
Bouboui -
Bonjour,
J'ai besoin de vos ptis conseils :D
Je veu faire tourner tout sa :
Processeur : AMD athlon 64x2 4200+
Carte mére : Asrock AliveNF7G HD Ready
CG : Connect3D RADEON HD 3850 256 mo
Disque dur + Lecteur/Graveur de DVD sur la même map IDE.
Mémoire : 2x 1GO Kingmax pc 5300
Quelque ventilos + led.
Esque cette alim est suffisante ? :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm
Et surtout est-elle de qualité ? (au niveau de la marque notement) parceque je vien de refaire cette config et mon ancienne alimentation une advance ATX 480W ne sembler pas assez puissante (pc qui ne boot pas des que je branche la CG mais qui boot si je la débranche, et je pense pas que la CG soit HS)
Merci de vos réponses :)
J'ai besoin de vos ptis conseils :D
Je veu faire tourner tout sa :
Processeur : AMD athlon 64x2 4200+
Carte mére : Asrock AliveNF7G HD Ready
CG : Connect3D RADEON HD 3850 256 mo
Disque dur + Lecteur/Graveur de DVD sur la même map IDE.
Mémoire : 2x 1GO Kingmax pc 5300
Quelque ventilos + led.
Esque cette alim est suffisante ? :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm
Et surtout est-elle de qualité ? (au niveau de la marque notement) parceque je vien de refaire cette config et mon ancienne alimentation une advance ATX 480W ne sembler pas assez puissante (pc qui ne boot pas des que je branche la CG mais qui boot si je la débranche, et je pense pas que la CG soit HS)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Alimentation appropriée ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
Lu
elle a l'air bien et surtout 500W ca suffit largement
Avec une 480W quelque soit ta CG ca démarre, donc c'est pas le un d'alimentation
elle a l'air bien et surtout 500W ca suffit largement
Avec une 480W quelque soit ta CG ca démarre, donc c'est pas le un d'alimentation
Bouboui
Ouai mais apparement l'alimentation laché des tension vraiment bizzar par exemple pour le -12v daprés everest j'été a 2,69V c'est louche nan ? en + cété une advance, pas vrement réputé pour étre de bonne facture ... tu pense que sa viendré plutot de la CG toi ?
Ben non, si effectivement les tensions étaient pas bonne ca devait être l'alimentation.
Je jugais avec les données que tu me donné les 480W., donc c'est pas quelle est pas suffisante c'est juste qu'elle est HS ^^
Je jugais avec les données que tu me donné les 480W., donc c'est pas quelle est pas suffisante c'est juste qu'elle est HS ^^
Ouai lol fin HS elle a 2 jours, je pencherais plus sur le fait que jme suis fait arnaker en l'achetant :p ou du moins jme suis mal renseigner lol ^^
Merci de tes renseignement en tout cas :) je pense que je vais acheter cette alimentation alos, merci bien :) hésite pas a reposter au cas ou l'alim serait de mauvaise qualité (pas envie de claquer encor 50€ pour rien ^^)
Bonne soirée.
Merci de tes renseignement en tout cas :) je pense que je vais acheter cette alimentation alos, merci bien :) hésite pas a reposter au cas ou l'alim serait de mauvaise qualité (pas envie de claquer encor 50€ pour rien ^^)
Bonne soirée.
si elle a 2 jour elle est sous garantie donc ramene la ;)
Et des alimentations HS au déballage ca arrive tout le temps !
C'est même une regle, quand on achete une alimentation si elle a pas grillé dans les premieres minutes ou dans le premier mois logiquement elle pourra durer des années ^^
Les premiers jours sont difficiles
Et des alimentations HS au déballage ca arrive tout le temps !
C'est même une regle, quand on achete une alimentation si elle a pas grillé dans les premieres minutes ou dans le premier mois logiquement elle pourra durer des années ^^
Les premiers jours sont difficiles
oui je connais.
ben biensur que si !
C'est pas parceque tu acehte sur le net que tu n'a pas de garantie !! J'ai commandé énormement sur le net j'ai toujours obtenu la garantie ! C'est une obligation légale ;)
En k ne commande pas ta nouvel alimentation. Attend le remboursement de celle la, ou demande leur un échange.
Va sur ton compte et regarde si tu a un lien pour faire une demande de SAV ou retour colis.
Si tu ne trouve pas envoie leur un mail ici en précisant ton nom, le problème constaté (alimentation défaillante, tensions quasi nul ) et le numéro de ta commande :
sav@materiel.net
ben biensur que si !
C'est pas parceque tu acehte sur le net que tu n'a pas de garantie !! J'ai commandé énormement sur le net j'ai toujours obtenu la garantie ! C'est une obligation légale ;)
En k ne commande pas ta nouvel alimentation. Attend le remboursement de celle la, ou demande leur un échange.
Va sur ton compte et regarde si tu a un lien pour faire une demande de SAV ou retour colis.
Si tu ne trouve pas envoie leur un mail ici en précisant ton nom, le problème constaté (alimentation défaillante, tensions quasi nul ) et le numéro de ta commande :
sav@materiel.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question