Demande d'aide Spyware
StuntManMike
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis de navigation (pages qui s'ouvrent, plus de pointeur de souris, plantage firefox) dus ,je pense,à un spyware. J'ai tenté de remédier à ce pb avec avast,AVG Anti-Rootkit et Spybot mais rien n'y fait.
Si un internaute bienveillant pouvait me filer un coup de main pour éradiquer cette sale bête à l'aide d'HijackThis ce serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis quelques temps j'ai des soucis de navigation (pages qui s'ouvrent, plus de pointeur de souris, plantage firefox) dus ,je pense,à un spyware. J'ai tenté de remédier à ce pb avec avast,AVG Anti-Rootkit et Spybot mais rien n'y fait.
Si un internaute bienveillant pouvait me filer un coup de main pour éradiquer cette sale bête à l'aide d'HijackThis ce serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Demande d'aide Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
42 réponses
Re
J'ai pas eu de prob pour vaquer boonty mais j'arrive pas à installer Java\jre1.6.0_04 !
message d'erreur : "C:\[...] Java\jre1.6.0_04 !n'est pas une application Win32 valide"
J'ai pas eu de prob pour vaquer boonty mais j'arrive pas à installer Java\jre1.6.0_04 !
message d'erreur : "C:\[...] Java\jre1.6.0_04 !n'est pas une application Win32 valide"