Recherche forum gratuit

Stef555 -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je recherche pour une association un forum gratuit ou on pourrait echanger des messages et des photos.
Je viens de tomber sur forumactif.com

Auriez vous d'autres idées ?

merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
sur yahoo groupes, c est prevu pour les association, c est tres serieux et tres bien a utilisé
0
slimox

jai plu de son jai un probleme d'audio péripherique é jé pa de cd pour reinstallé
comen jfé ????
svp
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

bonjour, fait ton propre post S'il te plais! merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
ta conversation n a rien a voir avec celle de slimox, alors va dans le forum windows et crée ton topic
merci
0

jai plu de son jai un probleme d'audio péripherique é jé pa de cd pour reinstallé
comen jfé ????
svp

Salut!
1- écrit en français pour que l'on te comprenne!
2- créé un Post pour ton problème
3- explique mieux en détail ton problème dans ce nouveau Post! ont n'est pas des devin!
@+
0

il y a aussi:
http://www.xooit.com/fr/ qui est pas mal non plus!
0
Stef555

Merci pour vos reponses.

J'ai oublié de preciser que je souhaitais que ce forum reste privé.
0

justement sur yahoo groupes, chaques membres qu il veulent s inscrir doivent envoyer par mail leur motivation, et c est l administrateur qui a crée le groupe qui valide ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut!
http://www.xooit.com/fr/
avec tu peut autorisé toi même les personne qui veulent se connecté les autorisé ou refusé leur accès a ton forum!
c'est dans les paramètres du forum!!
@+
0