Recherche forum gratuit

Stef555 -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je recherche pour une association un forum gratuit ou on pourrait echanger des messages et des photos.
Je viens de tomber sur forumactif.com

Auriez vous d'autres idées ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    sur yahoo groupes, c est prevu pour les association, c est tres serieux et tres bien a utilisé
    0
  2. slimox

jai plu de son jai un probleme d'audio péripherique é jé pa de cd pour reinstallé
    comen jfé ????
    svp
    0
    1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

bonjour, fait ton propre post S'il te plais! merci
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut
      ta conversation n a rien a voir avec celle de slimox, alors va dans le forum windows et crée ton topic
      merci
      0
    3. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

jai plu de son jai un probleme d'audio péripherique é jé pa de cd pour reinstallé
      comen jfé ????
      svp

Salut!
      1- écrit en français pour que l'on te comprenne!
      2- créé un Post pour ton problème
      3- explique mieux en détail ton problème dans ce nouveau Post! ont n'est pas des devin!
      @+
      0
  3. Stef555

Merci pour vos reponses.

J'ai oublié de preciser que je souhaitais que ce forum reste privé.
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

justement sur yahoo groupes, chaques membres qu il veulent s inscrir doivent envoyer par mail leur motivation, et c est l administrateur qui a crée le groupe qui valide ou non
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

Salut!
    http://www.xooit.com/fr/
    avec tu peut autorisé toi même les personne qui veulent se connecté les autorisé ou refusé leur accès a ton forum!
    c'est dans les paramètres du forum!!
    @+
    0