Téléchargements pour Music Maker 2008
Thitoss
-
bades -
bades -
Salut !
J'ai acheté le MAGIX Music Maker 12 deluxe 2008 récemment, et j'aimerais savoir... À mon école, ils ont le Music Maker 2004, et il y a beaucoup plus de trucs dans le 2004 que dans le 2008.
Je veux dire... il y a vraiment tooooous les styles de musique, jazz, hip-hop, classique, etc. Vraiment des vingtaines de styles, et dans le 2008, je n'en ai que 11 =S
Alors je me demandais s'il y avait un site pour qu'on puisse télécharger d'autres sons et de nouveaux styles.
Merci !
J'ai acheté le MAGIX Music Maker 12 deluxe 2008 récemment, et j'aimerais savoir... À mon école, ils ont le Music Maker 2004, et il y a beaucoup plus de trucs dans le 2004 que dans le 2008.
Je veux dire... il y a vraiment tooooous les styles de musique, jazz, hip-hop, classique, etc. Vraiment des vingtaines de styles, et dans le 2008, je n'en ai que 11 =S
Alors je me demandais s'il y avait un site pour qu'on puisse télécharger d'autres sons et de nouveaux styles.
Merci !
A voir également:
- Téléchargements pour Music Maker 2008
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut,
je connai pas, mais souvent les auteurs de ce genre de programmes mettent dans Aide l'adresse du site, il est donc mieux d'aller dans le site officiel.
a++
je connai pas, mais souvent les auteurs de ce genre de programmes mettent dans Aide l'adresse du site, il est donc mieux d'aller dans le site officiel.
a++
en fait j'ai pas de reponse pour ta préocupation mais j'ai un besoin accrue de magix music maker. celui que j'ai est une version démo. donc si tu pouvais me faire une copie du tien, cela m'aiderais beaucoup