Barre inconnue et inutile

Béren -  
 Béren -
Bonjour tout le monde.

mon pb est simple et ma question est bête mais bon, assumons !

J'ai Vista et cette barre apparaît en haut de mon ordi qq soit le logiciel où je me trouve.

En général, elle est cachée tout en haut et je ne vois que le bas de cette barre :

http://img299.imageshack.us/img299/1038/barreuj8.jpg

Mais c'est désagréable de la voir apparaître dès que je m'approche de trop prêt et il faut repasser dessus parfois pls fois avec la souris pour l'enlever.

Ce que j'aimerais, c'est la faire disparaître complètement. il doit n'y avoir qu'une case à décocher mais je ne sais pas où.
Et comme je ne sais pas comment s'appelle cette barre, je galère à trouver

Connaissez vous la solution svp ?

Merci bcp pour votre aide

@+

Béren
A voir également:

5 réponses

Béren

Bonjour tout le monde,

j'ai fini par trouvé la solution :

En fait c'est bien une barre toshiba. Voilà comment l'enlever :
Démarrer -> Exécuter ->MSCONFIG

dans la fenêtre qui s'ouvre : onglet démarrage -> décocher TOSHIBA FLASH CARDS

Il faut ensuite redémarrer l'ordi.

Voilà, merci quand même Hell-tom pour ton aide.
2
hell-tom

louche en haut de ton mess tu dis que tu as vista et ds ta config tu dis que tu as xp!!! alors quel system as tu??? ensuite je pourrais t'aider!!
0
Béren

pardon, je n'ai pas changer la config après la prévisualisation.

J'ai bien Vista.
d'ailleurs ça existe pas sur XP si ?

bref, sorry ;)
0
hell-tom

si tu l'as sur xp en rajoutant certain thémes et sur ce théme la barre que tu me dis s'apelle rocketdoc mais sur vist je n'en sais rien. fais un click droit sur ta barre et normalement tu peux attendre les paramétre!!!sois tu la ferme sois tu peux l'obliger a rester en arriére plan quand un fénétre se superpose a elle!!!sinon fait un click droit vas ds "propriétés et regarde le nom qu'elle porte et ensuite ds 3msconfig décoche la au démarage et elle ne réaparatra plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Béren

merci pour ta réponse.

le clic droit ne fonctionne pas sur cette barette, c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai acheté le PC (toshiba)

par contre, quand j'ouvre un des onglets, la fenêtre a bien la tête de vista mais a en plus écris toshiba sur un des coin.

Après réflexion, ça doit être un logiciel venant directement du constructeur.
j'ai fais qq recherches, mis toujours rien et aucune solution.
Rien non plus dans l'onglet paramètre de cette barette.
0