Plus aucune adresse IP apres coupure courant.

Fermé
carcasss666 - 9 févr. 2008 à 16:39
 carcasss666 - 9 févr. 2008 à 17:16
Bonjour la gang,

Voci mon probleme,

Suite a une perte momentané de courant lorsque mon pc etait allumé,je n'ai plus de connection internet,lorsque je vais pour reparer la connection il ni a rien d,inscrit pour l,adresse IP,passerelle ect...Je suis sous windows XP SP1.

J'ai essayer:IPconfig et plusieurs autre commande dos ou meme petit fichier exe qui sont donné sur ce site et rien n'a fonctionné.

N.B.:J'ai brancher un autre ordi. sur mon cable réseau et tout est correct.

SVP aidé moi!

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
9 févr. 2008 à 16:44
Que donne ipconfig Release et puis Renew ?
0
Je L'ai fait et ca ne manche pas(ip config et renew)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
9 févr. 2008 à 17:05
marche pas ou message d'erreur ?
As tu vérifié tes paramètres IP dans le panneau de config, réseau, protocole ?
0
Je vais prendre en note tout les detail ce soir des message d'erreur et des actions que j'ai prise qui n,ont pas fonctionné et les inscrire demain matin.Si je resou le probleme je detaillerai mes action prise.Je doute le serveur HDPC qui ne me délivre plus d'adresse,j'ai communiqué avec mon administrateur reseau pour qu 'il vérifie sont serveur. Merci beaucoup pour votre aide!
0