A voir également:
- "Aucun périphériques audio" = help!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Il est tres possible que mon ami l'ait reformaté avec une version plus ancienne de windows XP...
Pour rechercher de nouveaux pilotes audio, quels types de pilote dois je chercher?
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Moniteur:
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Voici un bout du résumé d'everest, mais je sais pas trop quoi faire avec...
Pour rechercher de nouveaux pilotes audio, quels types de pilote dois je chercher?
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Moniteur:
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Voici un bout du résumé d'everest, mais je sais pas trop quoi faire avec...
Salut,
Moi j'ai un souci ave mon home cinéma : il m'est impossible de profiter de mes enceintes lorsque je passe du mode DVD au mode TV, comment ça se fait?
Moi j'ai un souci ave mon home cinéma : il m'est impossible de profiter de mes enceintes lorsque je passe du mode DVD au mode TV, comment ça se fait?
pour installer des pilote audio faut que tu va dans paneau de configuration/ajout de materiel/ et tu suite les instruction normalement il te dira que des pilote sons disponible pour ta carte audio sinon tu vera par toi meme tu comprandra je tourne sous linux en ce moment je me rapelle plus tro comant sa fonction sous windows dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question