Pc ne demarre pas

Résolu
erji -  
erji Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,mon pc demarre sous xp mais quand le curseur se deplace de gauche à droite il se bloque aux 2/3 de la longueur ,un redemarrage en mode sans echec ne sert à rien à part m'afficher une page très rapide me parlant de partition ,de w 32 ,j'ai essayer avec la disquette de restauration rien à faire!!!quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

hell-tom

salut! as tu un son (bip) quand ton ordi démare?si oui c'est que tu as ujn conflit matériel,sinon c'est que xindows est mal instaler
0
erji Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir et merci de ton aide j'ai répondu sur le forumet je ne peux pas dire grand chose d'autre a plus et bon week end
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
le titre de ton topic !
pc ne démarre pasdéjà un point d'interrogation !

puis tu dit , mon pc démarre sous xp
ton curseur ce déplace de gauche a droite !

tu devrait faire une analyse , antivirus, antispyware,
où faire un hijackthis et le poster pour plus d'informations ,pour les pros de Virus /sécurité !
0
erji

bonsoirà tribun et hell-tom, désolé pour les erreurs de frappe(?) mon pc se met en route et s'arrète en même temps que le curseur ,il travaille habituellement sous xp, je ne peux pas faire d'analyse antispyware ou antivirus car je n'ai accès à rien; de plus qu'est-ce qu'un hijackthis ? Le pc fonctionne déjà depuis 3 ans sous xp sans problèmes ,j'ai effectué une défragmentation dimanche dernier(03/02/08) et ensuite il a fonctionné normalement jusqu'à mardi ,je n'ai pas non plus de son quand j'essaie de le démarrer. voilà tout ce que peux dire sans l'accès aux caractéristiques techniques que je n'ai jamais eu besoin de consulter . merci de votre aide
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour erji !

quand tu démarre ton pc, as-tu un où plusieurs bibs, as-tu le logo windows !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour tribun quand je démarre mon pc la première page s'arrète à memory slave et ensuite il y a ce que j'appelle le curseur qui s'arrète aux 2/3 ,il n'y a ni bip ni logo .
0

c'est encore moi tribun mon pc fonctionne de nouveau après avoir fait un dépoussiérage interne et donné un coup de pouce aux connections il a démarré normalement,pourtant la poussière avait été faite il n'y a pas longtemps merci de ton aide et bonne journée
0