Projet important pour ce forum

Résolu
inspecteur gadget 3+0+0+4 =7 -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de confectionner un projet assez important sur les trojans ou cheval de Troie sur ccm..
J'aurai besoin d'un bon nombre de personnes compètentes sur ce forum.

- Les programmeurs : Pouvant m'aider dans les signatures de virus, de trojans afin de les rendre indetectable, quels logiciels à utiliser ?
je cherche à cibler les failles d'AVAST afin de jeter un pavé dans la marre, j'ai entendu parlé que cet anti-virus est facilement exploitable..

- Les Wikis qui m'aideront pour les mises en page du tuto dans la FAQ

- Les experts du forum virus sécurité aussi pour leurs compétences en la matière, pour me dire les actions, les risques; les meilleurs moyens de l'éradiquer d'un trojan selon eux.. (pour avoir <> avis sur la question)

- Les Experts de MSN, de téléchargement (P²P) afin d'apporter leurs meilleures astuces et compètences en la matière !?

- Les victimes aussi, sachant que je ne peux pas tous les tester (les trojans) j'aimerai que vous m'indiquer, quans vous êtes vous rendus compte que vous êtiez infectés ?

Ce projet est très sérieux, merci d'être avec moi sur ce coup là.. j'ai un projet qui me tiens à coeur, et j'aimerai sincéremment de votre contribution...
Car j'ai entendu, sur des forums que les trojans seront de plus en plus utilisés...

Pas sérieux s'abstenir..
Je vous remerci d'avance pour les éventuelles réponses..
NB : C'est un travail qu'on ne peut pas faire tout seul ! c'est pour cela que je demande votre aide, voir soutien..
Merci de comprendre...
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok....
Je vais faire le projet tout seul donc !
Merci de votre soutien et contribution.
0