Plusieurs lien sur une image
magy91
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Une petite colle que je n'arrive pas à résoudre. J'ai déssiné une image sous photoshop puis je l'ai intégré dans un tableau. J'aimerai en fait pouvoir afficher des infos bulles avec la souris lorsque j'approche différentes parties de mon image. Pour chaque partie (une dizaine) j'aimerai avoir une info bulle différente.
Quelqu'un a t'il une idée
merci
Une petite colle que je n'arrive pas à résoudre. J'ai déssiné une image sous photoshop puis je l'ai intégré dans un tableau. J'aimerai en fait pouvoir afficher des infos bulles avec la souris lorsque j'approche différentes parties de mon image. Pour chaque partie (une dizaine) j'aimerai avoir une info bulle différente.
Quelqu'un a t'il une idée
merci
A voir également:
- Plusieurs lien sur une image
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
Faut utiliser le caréé, avec sqaure dimensions 64,55,64,55,etc... Si c'est pas un polygone. L'imgage je veu dire :\/\/\/
il faut creer des zones réactives sur l'image sur frontpage la fonction est dans la barre d'outils images
a+
a+