Comment enlever les noms utilisateurs ....
LOLYPOP
-
merryXmas -
merryXmas -
Bonjour,
Voila mon probleme: sur le pc du travail j'utilisais msn et du coup mon adresse hotmail s'est mise sur toutes les authentifications, par exemple lorsque je me connecte a mon adresse IP ils demandent une autenrtification (une fenetre s'ouvre pour la connexion serveur) et la sur utilisateur j'ai admin et mon adresse mail. alors comment faire pour l'enlever.
merci j'eopere avoir été claire
Voila mon probleme: sur le pc du travail j'utilisais msn et du coup mon adresse hotmail s'est mise sur toutes les authentifications, par exemple lorsque je me connecte a mon adresse IP ils demandent une autenrtification (une fenetre s'ouvre pour la connexion serveur) et la sur utilisateur j'ai admin et mon adresse mail. alors comment faire pour l'enlever.
merci j'eopere avoir été claire
A voir également:
- Comment enlever les noms utilisateurs ....
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
6 réponses
J'ai le meme problème que toi...As tu réussit à enlever ton nom utilisateur ???
Merci pour ta réponse, je sais pas comment faire....
Merci pour ta réponse, je sais pas comment faire....
Avant de repondre je voudrai récapituler pour etre sur d'avoir compris: ton nom de session par défaut c'est mis sur ton adresse msn c'est sa?
Donc dès que tu dois t'authenfier quelque part il marque ton adresse? Ou va tu pour trouver ton IP?
Donc dès que tu dois t'authenfier quelque part il marque ton adresse? Ou va tu pour trouver ton IP?
Non j ai du mal m'exprimer, je recommence.
Par exemple je vais sur les configurations de ma livebox donc je tape 192.168.1.1 sur la barre des sites. puis la je met acceder aux page de configuration, a ce moment la une fenetre s'ouvre (connexion a 192.168.1.1) donc je dois rentrer mon nom utilisateur et mon mot de passe donc par defaut c'est "admin" qui s'affiche mais il y a aussi mon adresse mail et c'est la que j'aimerai que ca n'apparaisse pas, idem sur mon logiciel de travail j'ai mon code utilisateur et mon adresse msn.
Par exemple je vais sur les configurations de ma livebox donc je tape 192.168.1.1 sur la barre des sites. puis la je met acceder aux page de configuration, a ce moment la une fenetre s'ouvre (connexion a 192.168.1.1) donc je dois rentrer mon nom utilisateur et mon mot de passe donc par defaut c'est "admin" qui s'affiche mais il y a aussi mon adresse mail et c'est la que j'aimerai que ca n'apparaisse pas, idem sur mon logiciel de travail j'ai mon code utilisateur et mon adresse msn.
Dsl ja'vais mal compris. Pour ton logiciel de travail je sais pas ce que c'est. En ce qui concerne le navigateur internet tu dois le désinstaller et le réinstallrercar tu as sauvegarder par défaut ce nom la et ne sachant pas non plus ce que utilise je suis pas sur que tu puisse simplement le désactiver répond et tiens nous u courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J UTILISE INTERNET EXPLORER MAIS JE NE LE VOIS PAS DANS MES PROGRAMMES POUR LE DESINSTALLER. LE PB C EST QUE JE N AI PAS ENREGISTRER PAR DEFAUT CAR C EST MON PATRON QUI AVAIT TOUT INSTALLER ET C EST A PARTIR DU MOMENT OU JAI ETE SUR MSN QUE MON MAIL EST RESTER PARTOUT.ET LE PB C EST QUE MES COLLEGUE OU MEME SI MON PATRON VIENT ET VOIT QU IL Y A UNE ADRESSE MAIL IL VA SAVOIR QUE JAI ETE SUR MSN ALORS QUE JE SUIS AU TRAVAIL JAI PAS VRAIMENT LE DROIT....SURTOUT QUE JE SUIS TOUTE SEULE DANS MA BOUTIQUE. MON LOGICIEL DE TRAVAIL C EST QUAND JE ME CONNECTE A MA BOITE A OUTILS CA OUVRE LA MEME PAGE QUE QUAND JE VEUX ACCEDER AUX PARAMETRE DE MA LIVEBOX ET LA AUSSIMON MAIL EST ENREGISTRER . ET SI JE REMET A ZERO MA LIVEBOX EST CE QUE TOUT S EFFACERAI OU C EST SUR LE PC QUE C EST ENREGISTRER?