Retour sous xp

ika75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ika75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord je vais vous expliquez mon problème , hier même j'ai acheté un ordinateur de marque HP , triste nouvelle n'est-ce pas? Avec les yeux pleins d'espoir je me suis dit que je pourrais profiter d'un bon ordinateur , la déception est grande , car Windows Vista n'est pas vraiment compatible avec ma ludothèque ( Counter Strike / Warcraft 3 / et bien d'autre ) parlons de counter strike , lorsque je souhaite me connecter à un serveur de jeux mon jeux plante , j'ai longuement cherché et réfléchi , et je trouve deux solutions , Coupé ma carte son ( ce qui est totalement impossible de joué sans son pour un joueur de cs ) ou Formaté l'ordinateur et remettre XP , sauf qu'un gros problème se pose , les DD ( disque dur ) HP sont protégés , le formatage est donc impossible . Je voudrais savoir s'il y a un membre de se forum saurait comment "détruire" la protection de mon DD HP . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message .

PS : Si vous connaissez une solution pour me permettre de jouer à CounterStrike autre que celles que j'ai cité plus haut , merci de les poster .
A voir également:

4 réponses

hell-tom

salut la plupart des dérniére version de cs sont compatible vista peut étre que ta version n'est pas assez recente!!regarde sur jeux vidéo.com s'il n'y as pas un patch vista pour cs!! c'est peut étre la solution!!ciao
0
firestorm314 Messages postés 41 Statut Membre

Salut,

Je te conseille d'aller sur le site de maxtor, et de telecharger le programme pour faire un formatage bas niveau (maxtor commander). Puis tu mes ce programme sur disquette, dans le bios, tu modifies le boot pour que ton systeme demarre sur ta disquette. Attention si tu fas un formatage bas niveau, tes disques durs seront comme à la sortie d'usine, c'est a dire vierge.Voila. Bien à toi... Firesorm. firestorm314@msn.com
0
ika75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Merci pour vos réponses je vais essayer cela tout de suite .
0
ika75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , sa ne marche pas .... j'ai essayé de chercher "Maxtor commander" ou un logiciel du même type , j'ai trouvé killdisk mais sa n'a rien changé , svp j'aurais vraiment besoin de votre aide .
0