Comment mémoriser les paramètres d'affichage

dèd58 Messages postés 1 Statut Membre -  
 woody -
Bonjour,

et merci de m'accueillir dans votre Forum.

si quelqu'un savait comment s'y prendre pour MEMORISER UNE FOIS POUR TOUTES les paramètres d'affichage de l'image, et ne plus avoir à les définir à chaque session (çà f... les boules!...), çà me rendrait vraiment service. MERCI D'AVANCE;
ps: Je suis sous Windows Vista; j'ai un HP Pavilion a 6222.fr, un moniteur HPx220 ATI Radeon HD 2400; ma meilleure définition d'image est 1680x1020 sous 60 Hz,et c'est CA que je voudrais pouvoir mémoriser. Qqu'un m'a dit qu'il fallait agir sur les boutons situés sous l'écran écran...mais lesquels? Si qqu'unconnaît la réponse,je lui enserai éternellement reconnaissant.

Salut à tous.
A voir également:

3 réponses

woody

oui mais moi c un peu ressemblant en fait ce que ca fé c que vista me mémorise plus le style aéro ou autre
donc il me démarre avec la tronche de windows 98 et mémorise plus les paramétres tels que masquer la varre de taches
ou autres

J'ai 10 ans j'ai assez de connaissances pour faire quelques page de codes en c++ et en v pour faire
un Trojan en gros un cheval de troie mais la je doit admettre que je trouve rien
merci d'avance pour votre réponse

alors ne me prenez pas pour un sale gosse!!!! moi ca me fait pas rigoler z@f@g@t@r@f@e@jà@à@@@@inyr(ufcijfhgtyui

probleme sous vista
configuration: serveur web linux et
vista family premium
internet explorer 7
2
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

pas assez de pasionne de vista
1
dèd58

Salut à tous,

suite précdt message, je suis tjrs dans la m... Est-ce que quelqu'un a déjà renconté ce pb?
1