C:/windows\system32\SPRT_ads.dll

Utilisateur anonyme -  
 ellis -
BONJOUR A TOUS.
Recherche d'aide.
J'ai du encaisser un virus quelconque!
Mon PC ne veut plus démarrer! Afin de pouvoir l'utiliser je suis obligé de démarrer par la procédure suivante : F8, démarrage en mode débogage, enter, démarrer XP famillial, enter.
Ensuite il démarre et me donne le message d'erreur suivant : windows n'a pas trouvé C:/windows\system32\SPRT_ads.dll
J'ai été rechercher ce dll sur mon disque dur extérieur ou je possède une image de mon disque dur interne C et j'ai transféré une copie sur le C à l'endroit ou il a disparu. Tout redémarre normalement MAIS, mon programme anti spyware + antivirus me le remet à chaque fois en quarantaine avec la mention virus important.
Pour fonctionner je suis obligé de le repasser de la quarantaine à nouveau vers le C et ainsi de suite!
Si je le fais analyser par mon programme antivirus ce dernier me demande de le supprimer.
Y a t'il une personne qui peut m'aider ou du moins me conseiller.

Ma configuration : windows XP home pack 2, explorer 7, anti spyware avec antivirus Webroot Spy Sweeper

Merci à tous et un excellent W.E.

daniel Gilet: dangil@tele2allin.be 0032498159310 fax : 003285412862

4 réponses

pipian

non, moi j'ai morzilla et pas explorer
et toujours impossible de changer cette erreur
j'attend de tes nouvelles,
merci beaucoup !??
tchuss
1
z125

bonjour, j'ai eue le même problème, j'ai pcrescue v4.0 (payante une foie pour tout) qui corrige toute les erreur de Windows.
0
pipian

j'ai une erreur au démarrage il me marque
fichier manquant:windows/system32/sprt_ads.dll
j'ai en effet fait un scan avec avast et j'ai tout supprimer
comment est-ce que je dois m'y prendre.
je vous remercie d'avance.

pipian66@hotmail.com
merci
0
z125

a tu opera internet explorer
0
ellis

j'ai l windows vista et depuis bn des temps ces messages:windows cannot find C:/windows\system32\SPRT_ads.dll et aussi c:/windows\system32\gzmrt.dll, s'affichent au demarrage de mon windows ... Alors j'aimerais resoudre ce probleme.
mes salutations les plus distinguees.
0