C:/windows\system32\SPRT_ads.dll
Utilisateur anonyme
-
ellis -
ellis -
BONJOUR A TOUS.
Recherche d'aide.
J'ai du encaisser un virus quelconque!
Mon PC ne veut plus démarrer! Afin de pouvoir l'utiliser je suis obligé de démarrer par la procédure suivante : F8, démarrage en mode débogage, enter, démarrer XP famillial, enter.
Ensuite il démarre et me donne le message d'erreur suivant : windows n'a pas trouvé C:/windows\system32\SPRT_ads.dll
J'ai été rechercher ce dll sur mon disque dur extérieur ou je possède une image de mon disque dur interne C et j'ai transféré une copie sur le C à l'endroit ou il a disparu. Tout redémarre normalement MAIS, mon programme anti spyware + antivirus me le remet à chaque fois en quarantaine avec la mention virus important.
Pour fonctionner je suis obligé de le repasser de la quarantaine à nouveau vers le C et ainsi de suite!
Si je le fais analyser par mon programme antivirus ce dernier me demande de le supprimer.
Y a t'il une personne qui peut m'aider ou du moins me conseiller.
Ma configuration : windows XP home pack 2, explorer 7, anti spyware avec antivirus Webroot Spy Sweeper
Merci à tous et un excellent W.E.
daniel Gilet: dangil@tele2allin.be 0032498159310 fax : 003285412862
Recherche d'aide.
J'ai du encaisser un virus quelconque!
Mon PC ne veut plus démarrer! Afin de pouvoir l'utiliser je suis obligé de démarrer par la procédure suivante : F8, démarrage en mode débogage, enter, démarrer XP famillial, enter.
Ensuite il démarre et me donne le message d'erreur suivant : windows n'a pas trouvé C:/windows\system32\SPRT_ads.dll
J'ai été rechercher ce dll sur mon disque dur extérieur ou je possède une image de mon disque dur interne C et j'ai transféré une copie sur le C à l'endroit ou il a disparu. Tout redémarre normalement MAIS, mon programme anti spyware + antivirus me le remet à chaque fois en quarantaine avec la mention virus important.
Pour fonctionner je suis obligé de le repasser de la quarantaine à nouveau vers le C et ainsi de suite!
Si je le fais analyser par mon programme antivirus ce dernier me demande de le supprimer.
Y a t'il une personne qui peut m'aider ou du moins me conseiller.
Ma configuration : windows XP home pack 2, explorer 7, anti spyware avec antivirus Webroot Spy Sweeper
Merci à tous et un excellent W.E.
daniel Gilet: dangil@tele2allin.be 0032498159310 fax : 003285412862
4 réponses
non, moi j'ai morzilla et pas explorer
et toujours impossible de changer cette erreur
j'attend de tes nouvelles,
merci beaucoup !??
tchuss
et toujours impossible de changer cette erreur
j'attend de tes nouvelles,
merci beaucoup !??
tchuss
bonjour, j'ai eue le même problème, j'ai pcrescue v4.0 (payante une foie pour tout) qui corrige toute les erreur de Windows.