Derniére mise à jour firefox
marco.84
Messages postés
21
Statut
Membre
-
marco.84 Messages postés 21 Statut Membre -
marco.84 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
je suis sous windows xp pack sp2 - firefox
Voilà ma question sur mon portable il y a 4 sections, une pour chaque membre de la famille.
Aujourd'hui il y a eu une mise à jour de Firefox (2.00.12 ) qui c'est trés bien effectuée, ensuite la mise à jour a c'est lancée quand j'ai ouvert une autre section seul probléme elle ne c'est pas éffectuée sur les 2 autres sections qui sont restées sur l'ancienne mise à jour du 1/12/2007 NO 2.00.11 .
Comment faire pour que les mises à jour ce font sur les 4 sections
A++
marco
je suis sous windows xp pack sp2 - firefox
Voilà ma question sur mon portable il y a 4 sections, une pour chaque membre de la famille.
Aujourd'hui il y a eu une mise à jour de Firefox (2.00.12 ) qui c'est trés bien effectuée, ensuite la mise à jour a c'est lancée quand j'ai ouvert une autre section seul probléme elle ne c'est pas éffectuée sur les 2 autres sections qui sont restées sur l'ancienne mise à jour du 1/12/2007 NO 2.00.11 .
Comment faire pour que les mises à jour ce font sur les 4 sections
A++
marco
A voir également:
- Derniére mise à jour firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
salut,si j'ai bien compris il y a plusieurs sessions sur le pc et la mise à jour ne sait effectuée que sur la session qui était ouverte.
c'est tout à fait normale car les sessions windows sont indépendantes les unes des autres,la solution est très simple il suffit d'ouvrir les autres sessions une par une et d'effectuer la mise à jour manuellement, pour sa il suffit d'aller dans le point d'interrogation en haut dans le navigateur et de cliquer sur recherché des mises à jour, une petite fenêtre devrait s'ouvrir et proposer la dernière version,plus qu'a valider le choix et patienter quelques instants redémarrer firefox et c'est régler.
c'est tout à fait normale car les sessions windows sont indépendantes les unes des autres,la solution est très simple il suffit d'ouvrir les autres sessions une par une et d'effectuer la mise à jour manuellement, pour sa il suffit d'aller dans le point d'interrogation en haut dans le navigateur et de cliquer sur recherché des mises à jour, une petite fenêtre devrait s'ouvrir et proposer la dernière version,plus qu'a valider le choix et patienter quelques instants redémarrer firefox et c'est régler.
Bonjour mmatrix123,
J'ai déjà essayé d'éffectuer les mises à jour manuellement par le point d'interrogation sans résultat une fenêtre me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire.
J'ai don 2 sections avec des mises à jour différentes.
A++
marco
J'ai déjà essayé d'éffectuer les mises à jour manuellement par le point d'interrogation sans résultat une fenêtre me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire.
J'ai don 2 sections avec des mises à jour différentes.
A++
marco
dans les deux autres sections vérifie dans le navigateur section outils,option,avancé puis mises à jours;dans rechercher automatiquement des mises à jour il faut que les cases suivantes soient cochées,firefox, les modules installés, les moteurs de recherches ainsi que télécharger et installer automatiquement les mises à jours et avertir si cela désactive des modules.
suite à cette manipulation ressayer manuellement ou attendre que firefox propose une mises à jours dans quelques heures ou jours.
suite à cette manipulation ressayer manuellement ou attendre que firefox propose une mises à jours dans quelques heures ou jours.