J'ai créé un site mais SVP

COLLU -  
 COLLU -
Bonjour

J'ai créé un site sur www.fr.gd , mon site c'est www.absolu-electrique.fr.gd .Cela fait a peine 2 jours , quand je rentre mon adresse directement j'ai acces a mon site mais quand je fait la recherche avec google en mettant le titre et tout je le retrouve pas .

Pourkoi SVP aidé moi pour qu'on me retrouve par google merci .
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Parce que il ne suffit pas du tout de créer un site sur internet pour que google le connaisse. Pour avoir ton site reconnu par google il faut avoir pas mal de choses différentes et c'est ce quon appelle le référencement.
Google n'étant pas un service public mais bien une entreprise privée et donc en gros ton site, il s'en f....
Arriver à être connu par google signifie soit:
Payer google
Payer une entreprise de référencement
Arriver à avoir plein de visite sur ton site
C'est un peu plus compliqué mais au moins tu as ta réponse.
0
COLLU

Merci de m'eclaircir madmykke .
Peux tu m'explique comment on fait ou me donner des liens ,combien ça coute, est ce qu'il y en a qui le font gratuitement le référencement .Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il y en a qui le font gratuitement MAIS pas de miracle, si tu cherche sur google tu as en trouver, pour le référencement gratuit ils exignent en général que tu ajoutes leur publicité pour leur site sur ton site, et souvent ce sont des annuaires donc limités aussi. Si tu veux arriver en gratuit ça veut donc souvent dire que tu devras ajouter plein de pub différentes sur ton site, ce qui risque de le rendre énervant pour ceux qui visitent, mais c'est une option.

Pour les payants, je ne te donnes pas de prix, il te suffit de chercher sur google ou ailleurs avec des mots clefs "référencement de votre site" tu auras des centaines d'offres et dans tous les prix, mais ça reste pas bon marché our les petits budgets.
0
COLLU

Merci.
Pour toi le meilleur site de référencement gratuit c'est lequel , et toi tu es sur lequel si tu as un site .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un site, mais ce n'est pas le mien c'est celui de ma femme, par contre c'est moi qui le fait car elle ne s'y connait pas
www.marmellade.be
Il est référencé.
Je ne peux pas répondre à ta question, les référencements gratuits se valent tous et de plus un seul ne suffit pas pour arriver à être "connu", enfin même si tu passes par des solutions gratuites ce sera toujours limité et il te faudra de la patience
0
COLLU

OK moi je suis artisan électricien , moi mon but c'est que qu' un client fait une recherche sur google (travaux d'electricite , electricien etc. ...) qu'il puisse me trouvé c'est tout . Coment faire que pour ça ?
0

Payer ou faire des cartes de visites avec ton adresses web exacte, c'est moins cher...
0
COLLU

Merci pour toutes tes réponses.je vais faire un tour sur votre site et je vais essayer de la retrouvé par google .
0