Quels Pilotes SATA intégrer à un cd XP

Siwukyl -  
mister-b Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi depuis peu avec un seagate barracuda 7200.11 SATA 500 go 32 Mo et une carte mère P5K E Wifi AP et je voudrai installer Windows XP (j'ai la version OEM dessus)
Mais sur mon bel ordi tout neuf je n'ai pas de lecteur de disquette (je ne croyais pas que cela serait utile). Donc cela ne sert à rien que j'appuie sur F6 au démarrage, et comme XP ne veut pas aller sur le SATA...
J'ai vu qu'il était possible de créer un CD qui intégrerait les pilotes avec nlite, mais quels pilotes?

Sur le site d'asus j'ai pris ca
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/sata/MicronJMB363_RAID_V117150.zip
Mais la dedans je prend lesquels comme pilotes?

Est ce que je dois prendre aussi le Intel(R) Matrix Storage Manager Driver ? Ca sert à quoi?

Merci parce que la je suis un peu désespéré..
A voir également:

4 réponses

ianik Messages postés 119 Statut Membre 34

Bonjour tu a juste besoin des fichiers qui sont situer ici :MicronJMB363_RAID_V117150\Raid\Jmb363\Driver

ensuite selon ton processeur tu prend , amd64 ou x32 au moment du chargement appuis sur F6 je crois quand il te le demande et donne lui ses drivers ca va reconnaitre ton driver auto

Bonne journee
1
mister-b Messages postés 108 Statut Membre 1

re

si on lie le mail d'asus il est bien dit qu'a partir de sp1 il n'est pas ne cessaire d'installer quoi que se soit
donc avec le sp2 pas de drivers
1
mister-b Messages postés 108 Statut Membre 1

--Bonjour

Si vous avez windows XP SP1, vous n'avez pas besoin non plus du driver pour sata. En effet, la carte mère va détecter le disque dur automatiquement, comme si c'était un disque en IDE.
Dés lors, windows va s'installer comme pour un HDD IDE.
Vous n'avez normalement pas à charger les drivers SATA en appuyant sur F6 au début de l'installation.

cordialement

ca c'est la reponse que Mr ASUS ma donne pour une Asus P5K

on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
Bonjour
0
Siwukyl

Merci.

C'est xp SP2

Mon processeur c'est un intel Core 2 Duo E6750. Donc amd64 ou x32?
Et sinon je prend les fichiers du Intel Matrix storage ou pas?
0