Problème démarrage de machine

Fermé
Frankois76 - 9 févr. 2008 à 08:20
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 9 févr. 2008 à 11:02
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis de matériel. il y a deux semaine, j'ai changé ma carte graphique pour redonner du peps à mon ordi qui va avoir 4 ans. J'y ai donc changer mon ATI Raedon 9600 Pro de 128Mo pour une Radeaon X1650 à 512Mo DDR2 en AGP8x. Pour l'allimenter, il a fallut que je sacrifie un lecteur DVD. Sauf que suite à cette installation, mon ordinateur ne démarre plus, c'est dire que quand je l'allume, il fait son "bip" de démarrage mais l'écran reste désespérément sur l'affichage d'une illustration de ma carte mère. Seul technique trouvé : éteindre l'ordi, l'ouvrire, débrancher la carte graphique, le réallumer pour qu'il m'affiche un message d'erreur "Votre garte graphique n'est pas allimenté, etc...", rebranché la carte graphique et là Hooooo miracle, il démarre. Autre info des plus déroutante, quand il bloque, je ne peux plus accéder au BIOS. :s
Que puis-je faire?? Mes connaissances en informatique sont dépassées par ce problème...

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
9 févr. 2008 à 11:02
Tu n'a pas une alimentation asser puissante pour ce genre de carte graphique tu dois avoir du 230v verifie derrière le boitier ...
Si oui tu dois acheter une alimentation plus puissante !
0