Mise à jour du Tvix 4000P

Fermé
Phil006 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 9 févr. 2008 à 02:09
 aurr000 - 20 avril 2008 à 16:00
Bonjour,

Juste une question générale : à la fin de la mise à jour, après le redémarrage de l'appareil, peut-on supprimer le fichier de mise à jour .fw, qui reste dans le menu racine du lecteur ? Sert-il encore à quelque chose ou une fois installée la mise à jour, , on peut le supprimer. Merci
A voir également:

4 réponses

Phil006 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 5
5 avril 2008 à 01:43
Bonjour ! Je viens d'installer le dernier firmware de Dvico 2.2.7 et là surprise, une partie de l'affichage des indications de lecture demeurent à l'écran. Il s'agit de "SUBTITILE : NONE" Le bord de la lettre "E" de NONE reste incrustés de façon fixe sur l'écran et ce, jusqu'à ce qu'on appuie sur stop et arrête la lecture du fichier vidéo... J'ai réinstallé la précédente version 2.2.0 et le problème a disparu... Par ailleurs, si dans les paramètres vidéo de l'appareil, vous sélectionnez "aucun affichage" : ce problème n'apparait pas... mais vous n'avez aucune info sur ce qui est chargé lors de la sélection de votre film... pendant le chargement !!!

Si quelqu'un peut confirmer ce qui m'est arrivé.... ou me dire comment éviter ces "incrustations"... : merci d'avance !
2
Phil006 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 5
5 avril 2008 à 03:33
Re bonsoir !

http://tvix.es/new/forum/index.php?showtopic=853

Voici un lien pour accéder à un forum (mise à jour) espagnol extrêmement bien fait. Comme je le suggérais dans mon post précédent, je ne vous conseille pas d'installer la dernière mise à jour... Nos amis espagnols ont rencontré le même problème que moi...

A bientôt
2
10 févr. 2008 à 03:20
Je viens de trouver la réponse : oui on peut le supprimer...
0
bonjour,

en effet, j'ai aussi eu l'idée de réinstallé une ancienne version, mais ça ne marche toujours. Ma télécommande ne fait que l'option marche arrêt.
il faudrait que je retrouve une des premiers version de firmware tel que la 1.3.0(je crois).
en tout cas merci d'avoir répondu à ce message
0