Virusheat, est-ce que vous connaissez ?

Résolu/Fermé
chantal - 9 févr. 2008 à 01:29
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 29 mai 2008 à 20:19
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne sais pas comment, mais une icone a été installée dans ma barre d'outil. Elle ressemble au bouclier de Windows, mais si je clique avec le bouton droit de la souris pour essayer de l'enlever, elle ouvre directement une page d'accueil sur le site Virusheat.

Un message apparaît régulièrement, alors que je ne touche pas cette icone, dans lequel est indiqué :
"System Alert !
System has detected a number of active spyware applications that may impact the performance of your computer. Click the icon to get rid of unwanted spyware by downloading an up-to-date antispyware solution

Je vous précise que je suis sur Internet Explorer 7 avec Windows XP. j'ai SpyEraser comme anti espion, je suis à jour avec windows XP SP2. Je viens d'acheter "VirusRanger version 3.1.0"

J'ai essayé de me débarasser de cet intrus, mais en vain. J'ai désinstallé le logiciel, supprimé le répertoire et le fichier du programm. J'ai supprimé tous les coockies. Mais rien n'y fait, il est toujours là.

Je me suis connectée sur le site Virusheat pour envoyer un message à leur service technique. Mais en cliquant sur "envoyer", le message reste bloqué. Il n'est pas envoyé...

J'ai besoin de votre aide. Alors si quelqu'un a la solution, merci de me la faire connaître.

63 réponses

Bonjour.

J'ai réussi à supprimer Virusheat grâce à la version gratuite de SuperAntiSpyware.

www.superantispyware.com

A+
0
Youpi !

Merci, je crois que tout est bon, merci à vous tous! BYE
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
28 mai 2008 à 18:18
pas de retour...
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 mai 2008 à 20:19
???
0