Recuperation de recovery

Résolu/Fermé
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 9 févr. 2008 à 01:09
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 9 févr. 2008 à 12:11
Bonjour,
Pour moi j'ai un gros probleme.
alor je m'explique tous a l'heure je voulais formater mon pc sous vista pour cela il existait dans le poste de travail disc "d"un fichier que s'appelle recovery qqui servait a formater et j'etais partit pour un moment et mon frere a ramener un blereau qui sy connait rien pour qu'il vienne formater le pc il a pas reussi moi ,je suis rentre sur le site de hp j'ai sus comment faire pour formater vista " c'etai come cela tout dabbor fallait ouvrir le dossier outil et aide qui se trouve dans demarrer et tous les prgramee jusqu'a la tous va bien le formatage va commence jaccepte le fait suivan suivant etc
et boumm je devien l'homme le plus venere du monde un message m'indique que le fichier qui servait a formater vista se trouvant dans le dossier d n'exisqtait plus et qu'il a ete suprimer la je sui parti voir le blereau qui si connait pas je lui et demander ou a t'il mi le dossier recovery il me di qu'il a effacer pffffff
j'ai chercher cherche sur les forum j'ai trouver 3 ou 4 logiciel pour recuperer certain fichier efface ou disparu apres le formatage comme "virtualab ou bien pc inspector fil recovery ou encore easy recovery qui mon trouver des fichier que j'avais suprimer genre fichier musik mp3 ou image et non le dossier recovery
svp pouvez vous me dire ou retrouver ce dossier importan pour formater ou est t'il possible de faire copier coller ce dossier du pc de mon ami au mien sachant que son pc est vista tout comme moi mais sa marque c'est acer tendi que moi c'est hp


ps: pc acheter a auchant ou vista etait deja installer je n'ai pas eu le cd avec
merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

salut
ok j'ai bien compris tu tente de refaire ton ordi mais avant as tu fait une sauvegarde de ton pc genre backup, recovry le fait aussi sur une deuxieme partition .
alors si ta une sauvegarde met la en place si tu formate c'est pour réinstaller mais si ta pas de cd avec quoi tu compte réinstaller.
la il y a quelque chose de pas logique tu n'as pas de cd???
j'ai loupé un épisode ???
hp est différent de acer
acer clone le disque sur une deuxiemes partition ce ne sont pas les mèmes logiciels

cordialement
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
9 févr. 2008 à 01:29
Les recovery sont personnalisés par le fournisseur donc je dirais non à moins que celui-ci ai été préparé par un tiers commun.
Ensuite la récupération de fichiers c'est pas toujours très éfficace. Dernier point essayer de demander à HP s'ils ne peuvent pas vous fournir un CD pour ça moi chea Acer j'ai eu des CD et ma hantise c'est qu'un jour ils ne passent plus...
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
9 févr. 2008 à 01:47
tout a l'heure j'aitais en train de faire une sauvegarde de mon pc mais tous les fichier parten dans le dossier coverty ou il y avait 1 gb de dispo sur 7 (quand il y avait le fichier coverty) donc sa sauvegarder et d'un coup memoire insuffisante ou un truk du genre et et jj'ai reesayer mais il se place automatiquement sur le disc d ou il y a ecrit juste au dessus '"( vos sauvegarde sont enregistre sur RECOVERY (D:)]" et un peu plus tard il y a le planificateur ? ou il ya ecrit frequence: toutes les semaine jour: dimanche heure :19h
sa veut dire qu'il fait une sauvegarde tous les dimanche a 19 h ?? automatiquement



2ement::tu ma di avec quoi tu compte l'installer c'est ce que je me suids demander et je suis tonber sur ce site regarde j'ai fait pareil je suis la procedure et boum recovery n'existe plus voici le lien "


http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3546122&os=2093&rule=3275&lang=fr

merci j'espere que c'est assez claire
0
re
non c'est impossible d'avoir une fréquence de sauvegarde puisqu'elle pourait par principe être corrompue
une sauvegarde ne se fait que une fois ordinateur propre
et en plus par sécurité une copie sur dvd
tel que cela est décrit sur le lien que tu m'as donné
tu as un problème avec recovery
deconnecte toi et tente avec la touche f10 f12 comme il te le dise voir si la page veut bien s'ouvrir
sinon il te faut absolument les cd il fallait faire les deux une copie sur le d:/ et une copie sur dvd
mais rien n'est perdu
il y a pc cloneur de micro application qui pour une bagatelle de quelques euros te refait la partition la copie sur disque et la copie sur dvd
le temps de recevoir le logiciels tu fait le ménage de ton ordi tu met tout en place mème les anti spyware
l'avantage de ce cd cloneur il prent la totalité de ce qui est écrit sur le disque il te met une touche de raccourci f12
il démarre d'un cd , il fait la copie conforme de ton ordi tel qu'il est au moment de la copie ,il fait la copie sur disque dur .
la total plus de tracas pour activé tu retrouve ton pc conforme au moment de la copie avec tout les fichiers documents logiciels
son fonctionnement trois bouttons pour faire toute l'instalation partition ouverte il peut agrandir une partition ouverte
il fait des incrémentiels tout ce qui est rajouté aprés la copie est stockés en mémoire.
des que ta un gros problème virus rootkit ou autre il faut 15 minuttes pour restaurer mon fils sen sert il a 11 ans et c'est démerdé tout seul j'ai juste supervisé qu'il ne se trompe pas .
le problème autrement c'est qu'il te pousse dans l'infraction tu vas te diriger vers un crack ???
tu vas demander tes cd de réinstalation et il te feront courir faut tout faire par recommandé accusé de réception le temps qu'il bouge ça peut mettre des mois ??
donc si ton logiciel est mort c'est à toi de voir moi j'ai vite compris on n'est jamais mieux servis que par soi mème
tente de réparer le tiend mai j'ai un gros doute
t'est pas à trente cinq euros prèt
c'est la meilleur des solution je pense tout mes ordi en sont équipés mon réseau familiale fonctionne à merveille fini les problème de fix et autres conneries du web.
pense y
en plus recovery est en anglais une mauvaise manipulation du logiciel et tu pert tout car si le formatage commence et que le win ne s'installe pas la tu n'a plus rien
bonne chance
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
9 févr. 2008 à 12:11
re
merci pour tes reponse
tu m'air
de a y voir plus claire
1 je vais voir auchan et parlez du probleme j'ai encore la garenti et si il ne peuvent rien ba je vais utilisez pc cloneur de micro
et encore merci pour t'es reponse
0