Plus aucun son

samantha -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je n'ai plus aucun son,ma carte son fonctionne correctement,mais quand je vais sur sons et peripheriques audio c'est inscrit aucun peripherique audi si quelqu'un pouvait m'aider merci

3 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

bonsoir .. comment sais-tu qu'elle fonctionne puisque ton système ne la trouve pas ?
0
samantha

salut justement c'est ça qui est bizarre ma carte son est realteck quand je vais sur proprietees de realteack il me dit quele peripherique fonctionne correctement.mais quand je vais dans sons et peripherique audio la aucun peripherique audio si tu peux m'aider merci
0
dides67 Messages postés 46 Statut Membre 1

hello ! t aller voir dans panneau de configuration , sons,voix,sons er perif,materiel et dit moi apres !
0
samantha

salut j'ai ete dans le panneau de configuration tout est ok,mais quand je vais sur volume il me met aucun peripherique audio et sur audio aucun peripherique de lecture je comprends plus rien merci pour ton aide
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

c'est une carte son intégrée ou non ? autrement dit, la sortie haut-parleur est-elle au niveau de la carte mère ou perpendiculaire ?
parce que ré-installer les drivers de carte son ça pourrait remettre les chose en ordre !

'tite question : à la suite de quoi c'est arrivé ? ça pourrait aiguiller !
0