Firework gratuit pour découper une image ?
Lucas
-
marion -
marion -
Bonjour,
J'aimerai découper une image psd en une mosaïque de plusieurs vignettes (jgp) de tailles inégales. Photoshop permet de gérer
cette fonction, mais moins bien que Firework.
En effet, lors de la création d'une zone de découpe, fireworks définit des zones complémentaires utiles pour dimensionner
le futur tableau HTML qui accueillera toutes les vignettes jpg.
Existe t-il un Firework gratuit dans les cartons du web ?
J'aimerai découper une image psd en une mosaïque de plusieurs vignettes (jgp) de tailles inégales. Photoshop permet de gérer
cette fonction, mais moins bien que Firework.
En effet, lors de la création d'une zone de découpe, fireworks définit des zones complémentaires utiles pour dimensionner
le futur tableau HTML qui accueillera toutes les vignettes jpg.
Existe t-il un Firework gratuit dans les cartons du web ?
A voir également:
- Firework gratuit pour découper une image ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
J'en sais rien mais je sais que bien qu'il soit pas super facile à prendre en main on peut toujours réussir avec l'outil cutter dans photoshop. Faut juste plus ou moins remuer ses méninges en fonction de la complexité du découpage.
Ouai, je sais que l'on peut utiliser l'outil de découpe de photoshop. Mais, c'est encore plus cher que Firework ! Or moi, je cherche un logiciel gratuit.... ;-)
Mais bon, les limites des zones à découper sont facilement repérables grace à des lignes rouges sur Firework. Ceci est très pratique quand les zones ne se touchent pas.
Imagine 5 zones à découper qui n'ont pas de frontière commune .... Les zones vont être facilement repérable via les lignes rouges sur Firework. Par contre, c'est une autre paire de manche, pour Photoshop : il va afficher 5x4 repères sur l'écran ( 2 repères horizontaux, et 2 repères verticaux par vignette a découper !!!!).
Ca fait beaucoup, et on s'y perd... Surtout si entre temps on doit redimensionner la taille de la 5 ième zones à découper ! ....
Je fais trop de pub pour Firework on dirait !!!! Ils n'ont pas de concurrent ????
Mais bon, les limites des zones à découper sont facilement repérables grace à des lignes rouges sur Firework. Ceci est très pratique quand les zones ne se touchent pas.
Imagine 5 zones à découper qui n'ont pas de frontière commune .... Les zones vont être facilement repérable via les lignes rouges sur Firework. Par contre, c'est une autre paire de manche, pour Photoshop : il va afficher 5x4 repères sur l'écran ( 2 repères horizontaux, et 2 repères verticaux par vignette a découper !!!!).
Ca fait beaucoup, et on s'y perd... Surtout si entre temps on doit redimensionner la taille de la 5 ième zones à découper ! ....
Je fais trop de pub pour Firework on dirait !!!! Ils n'ont pas de concurrent ????