A voir également:
- Effacer fichier apres etre banni
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
8 réponses
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
5 mars 2008 à 09:56
5 mars 2008 à 09:56
Bonjour il est possible que ce soit l'adresse MAC qui soit bannie (non ce n'est pas Mac Intosh) dans ce cas c'est lié au PC lui meme ou au moins a sa carte mère, donc l'adresse IP ne compte pas,le réseau non plus,le navigateur non plus et le compte Skyrock non plus ! Ca me semble un peu gros comme bannissement mais pourquoi pas.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
9 févr. 2008 à 00:16
9 févr. 2008 à 00:16
Logiquement c'est le compte qui peut etre banni définitivement ou l'adresse IP temporairement...
on a crée un autre compte mais ça ne fait rien et le notre marche sur d'autre pc
meme en nous connectant sur un autre reseau wifi le probleme persiste !!! je pense qu'un fichier bloque l'accés sur le pc pourtant on a effacé les cookies
meme en nous connectant sur un autre reseau wifi le probleme persiste !!! je pense qu'un fichier bloque l'accés sur le pc pourtant on a effacé les cookies
bonjour,
personne n'a de réponse ?
Merci d'avance si vous connaissez l'astuce pour effacer ce fichier
personne n'a de réponse ?
Merci d'avance si vous connaissez l'astuce pour effacer ce fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa peux servir,
je viens de modifier mon adresse mac et toujours pas possible de se reconnecté
je viens de modifier mon adresse mac et toujours pas possible de se reconnecté
Melo,
Comment as-tu fait, stp pour changer l'adresse MAC de ton PC ? Je suis étonnée, je croyais qu'elle était unique à chaque carte mère et non modifiable.
Par ailleurs, as-tu trouvé finalement une solution à ton problème ? J'ai rencontré le même et nous avons testé les mêmes solutions, (sauf la manip sur la MAC), sans succès. Je pensais jusque là que le bannissement portait sur l'adresse MAC de la carte mère, voire l'adresse de ma carte wifi.
Si tel n'est pas le cas, ça viendrait d'où ?
Merci d'avance pour les réponses
Comment as-tu fait, stp pour changer l'adresse MAC de ton PC ? Je suis étonnée, je croyais qu'elle était unique à chaque carte mère et non modifiable.
Par ailleurs, as-tu trouvé finalement une solution à ton problème ? J'ai rencontré le même et nous avons testé les mêmes solutions, (sauf la manip sur la MAC), sans succès. Je pensais jusque là que le bannissement portait sur l'adresse MAC de la carte mère, voire l'adresse de ma carte wifi.
Si tel n'est pas le cas, ça viendrait d'où ?
Merci d'avance pour les réponses
bj osi moi jé cette problémme mé dans des auers pc on peu les putins si je save ki m'a banni je e banni dans la vrai vie