Probleme srcipt

Niccoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niccoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je m'adresse a vous car j'ai un petit problème mais un gros enfin ça dépend donc
il y a 2 semaines j'ai voulu acceder a mon routeur donc 192.168.0.1 la page s'ouvre elle était au 3 quart grise couleur habituel avec trait noir mais pas de texte ou onglets ensuite je vais sur un site pour commandé un jeu( je ne sais pas si je peux le citer) et dans la recherche je tape mon jeu donc ANNO et quand je clique sur GO la page disparait et revient sans avoir rien recherché la même que 2secondes avant et quand je clique sur tous les produits rien ne se passe j'ai noter les erreurs de script les voici
il y en a plusieurs
-erreur syntaxe
-PM indéfini
-'WFobject' est indéfini
-Objet attendu
-'msviFooter2' est indéfini

ah oui j'ai oublié de préciser j'ai essayer avec mozilla pareil
et j'ai essayer avec un autre ordi car j'ai lu plusieurs sujet disant que çà venait du site mais la je pense que ca vient surement de mon ordi chez moi et tout marche nickel donc si vous pouviez m'aider

je me demande pas si ca vient pas de mon antivirus gdata car les autres ont avast voulait tester antivirus avant l'installer sur les autres mais si ca vient de l'antivurs je serais un peu dégouter pour la première fois que j'en achète un j'aurais du rester a avast lol

donc voila si vous pouviez m'aider merci bien

ah encore une chose j'ai désactiver des services (services.msc) car j'avais lu topic pour optimiser

ah j'allais oublier et souvent (même très souvent) quand j'affiche un page internet l'image n'apparait pas est dans le carre il y a marque "banner"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

ah encore une chose quand je vais sur le site nippojustu a chaque internet explorer m'affiche une fenêtre en disant "cliquez pour exécuter un contrôle activix sur cette page web" mais avec mozilla jai juste a installer le plugin et ca a marche

et pour pas changer encore une chose un peu plus grave je viens d'essayer de télécharger internet explorer je choisi systeme exploitation je clique télécharger une autre page s'ouvre mais le lien n'apparait pas et l'erreur est
-'msviFooter2' est indéfini

MERCI D'AVANCE

1 réponse

Niccoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben pas besion d'aide j'y suis arrivé tous seul voila merci quand meme
par contre si quelqun c'est comment couper le micro en configurant une touche la ligne de commande
je sais que ca n'ai pas le bonne endroit
0