Se débarasser de Windowsblinds???
Résolu
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows blinds et maintenant , j'ai du mal à m'en débarraser, il n'est ni dans programme file , ni dans ajout /suppression de programme, j'ai aussi essayer d'aller dans msconfig.exe pour le désactiver au démarrage, il n'y ai pas. Tout ce que j'ai c'est le raccourci dans le menu démarrer, et le pire c'est que je n'arrive plus à utiliser les themes et styles visuels d'XP lorsque je ferme WindowsBlinds, seulement le style classique.Quelqu'un pourrai m'aider pour que je me débarrase de windowsblinds et que je retrouve mon apparence d'XP d'avant?
J'ai installé windows blinds et maintenant , j'ai du mal à m'en débarraser, il n'est ni dans programme file , ni dans ajout /suppression de programme, j'ai aussi essayer d'aller dans msconfig.exe pour le désactiver au démarrage, il n'y ai pas. Tout ce que j'ai c'est le raccourci dans le menu démarrer, et le pire c'est que je n'arrive plus à utiliser les themes et styles visuels d'XP lorsque je ferme WindowsBlinds, seulement le style classique.Quelqu'un pourrai m'aider pour que je me débarrase de windowsblinds et que je retrouve mon apparence d'XP d'avant?
A voir également:
- Se débarasser de Windowsblinds???
- Windowsblinds - Télécharger - Personnalisation
- Me débarasser de HI5 ✓ - Forum Virus
- Se débarasser de Delphine sur Skyrim ✓ - Forum Jeux PC
- Se debarasser de win32/Uwamson.A!ml ✓ - Forum Virus
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
4 réponses
je ne sais pas si ses lmeme probleme que jai eu mais tu peut esseiller.
premierment va sur le site ou tu la telecharger.
clic surtelecharger et au lieu de faire enregistrer fait seulment ouvrir.
par la suite a louverture du dossier tu devrais avoir un fichier qui se nomme remove ou bien uninstall clic et fait executer
moi javais le meme probleme sauf que javais le style de windows vista tout comme toi il ne figurait nul part.
donc je suis convaincu que ses la solution
bonne chance et donne des nouvel
a+
premierment va sur le site ou tu la telecharger.
clic surtelecharger et au lieu de faire enregistrer fait seulment ouvrir.
par la suite a louverture du dossier tu devrais avoir un fichier qui se nomme remove ou bien uninstall clic et fait executer
moi javais le meme probleme sauf que javais le style de windows vista tout comme toi il ne figurait nul part.
donc je suis convaincu que ses la solution
bonne chance et donne des nouvel
a+
par la suite quand tu voudra lapp xp fammillial
clic droit sur ton fond decran et proprieté et dans theme tu selectionne windows xp
car pour ma part apres la desinstallation de vista je msuis trouver avc classic xp .....
a+
clic droit sur ton fond decran et proprieté et dans theme tu selectionne windows xp
car pour ma part apres la desinstallation de vista je msuis trouver avc classic xp .....
a+
Ca y est , j'ai résolu mon probléme, le dossier windowsblinds était dans "C:\Program Files\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds", ce chemin d'accés est tellement long que j'ai eu du mal à le trouver. Ici se situait le désinstalleur, donc j'ai désinstallé et j'ai pu appliquer mes thémes d'avant par défaut. En tout cas , y 'en a qui save pas satisfaire le besoins des utilisateurs car le désinstalleur ne figurait ni dans le menu démarrer , ni dans programe Files!