Windows Vista

GKA Messages postés 380 Statut Membre -  
GKA Messages postés 380 Statut Membre -
Salut les mecs,
j'ai acheté un nouveau PC portable ACER Extensa 5620 et jé pas recu le CD de Vista, que pourrais-je faire pour avoir une copie authentique???
Aidez moi SVP
A voir également:

14 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

t'as pas demandé au vendeur ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

J'ai un ACER 9412ZWSMi, avec VISTA HOME PREMIUM, et il était prévu que je doive graver moi-même les cd ou le dvd, ce que j'ai fait juste après l'achat...
Je pense qu'il doit en être de même pour votre PC....?!

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
classico

en fait il ne fournisse pas le cd, et tu ne peux pas faire une copie authentique de vista mais normalement tu peux creer un cd de reinstallation du systeme sur cd. sinon si un jour tu veux faire une reinstallation systeme depuis ton ordi sans cd.
0
GKA Messages postés 380 Statut Membre 77

Oui, j'ai demandé au revendeur mais il m'a dit que XP et meilleur que Vista ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment créer un CD de réinstallation ? sachant que je l'ai formaté et il est sous XP maintenant
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu va dans l'aide et tu tape CD installation, en pataugeant un peu tu vas trouver.
0

je trouve aucun article !! y a t il une autre solution SVP ?
0

à l'aide SVP
0

as tu essayé Demarrer -> tous les programmes->Accessoires ->Outils systeme--> Restauration système

C'est une option pour éviter d'avoir un CD !!!!!! Sacré Bill
0

L'assistant de restauration systéme aide à retourner l'état du PC à une date bien déterminée mais moi je veux l'installation de Vista, en plus je dis bien que J'AI FORMATE LE PC 2 jours aprés que je l'ai acheté sachant qu'il était délivré avec XP Pro SP2 qui n'est pas authentique (cracké peut être !!).
0

a mon avis t'as plusieurs choix:

- utiliser ton cd cracké
- prendre un logiciel free genre Linux
-te reourner auprès du vendeur pour vente de produit avarié
-acheter un Vista
0

J'ai un DVD qui contient Vista (toutes les versions: Ultimate, familiale ...) et un CD qui contient le serial et une app pour le cracl, j l'ai essayé mé parfois le pc s'éteint et un écran bleu avec un msg d'erreur, puis lorsque je l'ouvre l'assistant d'erreur de vista ( j ne conné pa son nom) il me dit que cé une erreur provoqué par la license , c a d la copie n'est pas authentique !! Tu vois ???
Et a propos linux , j'en veux plus, il est tré compliqué .
Merci pour ta cooperation
0

Non linux n'est plus si compliqué as tu essayé les Live CD genre Knoppix ? si le live CD est OK tu installes ton Linux sur la machine en 1H
0

mais je ne veux que Vista, cé mon choix, en plus, sur le site d'Acer on dit que la gamme Extensa ( cé la même ke la mienne) est designed for VISTA
0