A voir également:
- Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Bonsoir....
J'ai un ACER 9412ZWSMi, avec VISTA HOME PREMIUM, et il était prévu que je doive graver moi-même les cd ou le dvd, ce que j'ai fait juste après l'achat...
Je pense qu'il doit en être de même pour votre PC....?!
Bonne soirée,
Cdt,
@+
J'ai un ACER 9412ZWSMi, avec VISTA HOME PREMIUM, et il était prévu que je doive graver moi-même les cd ou le dvd, ce que j'ai fait juste après l'achat...
Je pense qu'il doit en être de même pour votre PC....?!
Bonne soirée,
Cdt,
@+
en fait il ne fournisse pas le cd, et tu ne peux pas faire une copie authentique de vista mais normalement tu peux creer un cd de reinstallation du systeme sur cd. sinon si un jour tu veux faire une reinstallation systeme depuis ton ordi sans cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayé Demarrer -> tous les programmes->Accessoires ->Outils systeme--> Restauration système
C'est une option pour éviter d'avoir un CD !!!!!! Sacré Bill
C'est une option pour éviter d'avoir un CD !!!!!! Sacré Bill
L'assistant de restauration systéme aide à retourner l'état du PC à une date bien déterminée mais moi je veux l'installation de Vista, en plus je dis bien que J'AI FORMATE LE PC 2 jours aprés que je l'ai acheté sachant qu'il était délivré avec XP Pro SP2 qui n'est pas authentique (cracké peut être !!).
a mon avis t'as plusieurs choix:
- utiliser ton cd cracké
- prendre un logiciel free genre Linux
-te reourner auprès du vendeur pour vente de produit avarié
-acheter un Vista
- utiliser ton cd cracké
- prendre un logiciel free genre Linux
-te reourner auprès du vendeur pour vente de produit avarié
-acheter un Vista
J'ai un DVD qui contient Vista (toutes les versions: Ultimate, familiale ...) et un CD qui contient le serial et une app pour le cracl, j l'ai essayé mé parfois le pc s'éteint et un écran bleu avec un msg d'erreur, puis lorsque je l'ouvre l'assistant d'erreur de vista ( j ne conné pa son nom) il me dit que cé une erreur provoqué par la license , c a d la copie n'est pas authentique !! Tu vois ???
Et a propos linux , j'en veux plus, il est tré compliqué .
Merci pour ta cooperation
Et a propos linux , j'en veux plus, il est tré compliqué .
Merci pour ta cooperation