Microsoft Money

youwin27 Messages postés 17 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t il quelqu'un qui peut me dire se qui se passe avec le logiciel Money de Microsoft, ils l'ont peut être arrêté, car je vient de télécharger une version 2005 trial (la seul disponible) mais à l'installation il exige une date système de 2005 ou antérieur ??? Si ce logiciel ne marche plus, y a t il un autre similaire de préférence gratuit qui pourrait me gérer la trésorerie aussi bien que Money. Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Probablement que le soft en durée d'évaluation est passé dans sa période ?
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Aussi bien je ne sais pas, tout dépend ce que ça veut dire, il est certain qu'il existe des équivalent et même du gratuit pour une comptabilité personnelle ou familliale, je pense même qu'il y a ça sur comment ça marche section téléchargement.
Sinon voir recherche google.
0
Rich91

Bonjour,
J'ai un pb avec Money 2000 : il refuse de saisir quoi que ce soit ; toutes ses fonctionnalités semblent bloquées. Quelqu'un aurati-il rencontré le même pb ?
0