Utilisation de mon serveur web apache
Fermé
laurette
-
24 nov. 2003 à 13:54
terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 27 nov. 2003 à 13:57
terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 27 nov. 2003 à 13:57
A voir également:
- Utilisation de mon serveur web apache
- Notice d'utilisation - Guide
- Web office - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Adresse web - Guide
4 réponses
yohky
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2005
2
25 nov. 2003 à 18:32
25 nov. 2003 à 18:32
Euh... a l'ouverture?
-Quand tu lance le demon??
-Quand tu lance le navigateur?
bizarre, bizarre...
-Quand tu lance le demon??
-Quand tu lance le navigateur?
bizarre, bizarre...
lorsq je lance le navigateur j'attends une boe réponse et non d'autres intérrogations
merci
merci
Bah il a raison de te poser ces question il faut etre plus precis ;o)
Donc l identifiant et le mot de passe te sont demandé QUAND , par le systeme au moment ou tu lance le service (si oui est tu sous root ?)
Ou est ce que le service se lance bien mais l identifiat t es demandé lorsque tu essaye d acceder a ton site via ton naviguateur ?
Donc l identifiant et le mot de passe te sont demandé QUAND , par le systeme au moment ou tu lance le service (si oui est tu sous root ?)
Ou est ce que le service se lance bien mais l identifiat t es demandé lorsque tu essaye d acceder a ton site via ton naviguateur ?
bonjour
je crois que j'ai déjà rpondu à cette question. j'ai dit qu'on me demande un mot de passe lorsque j'accède au site par le navigateur konqueror plus précisémt
je crois que j'ai déjà rpondu à cette question. j'ai dit qu'on me demande un mot de passe lorsque j'accède au site par le navigateur konqueror plus précisémt
terje
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
26 nov. 2003 à 14:12
26 nov. 2003 à 14:12
oulala tendue la laurette ;o)
Bon pour qu il te demande un identifiant et mot de passe , il n y a qu une seule solution , verifie , que tu n est pas un vieu fichier cache .htaccess dans ton repertoire racine , sinon , tu regarde dans ton fichier de conf les options mise pour le repertoire racine , si tu y trouve des options du style Authnonfig , Authname Require (des commandes pour l identification ) , il y en a enleve les et ca devrait aller .Et cest pas la peine de t enervé on veut juste t aider ;o)
Bon pour qu il te demande un identifiant et mot de passe , il n y a qu une seule solution , verifie , que tu n est pas un vieu fichier cache .htaccess dans ton repertoire racine , sinon , tu regarde dans ton fichier de conf les options mise pour le repertoire racine , si tu y trouve des options du style Authnonfig , Authname Require (des commandes pour l identification ) , il y en a enleve les et ca devrait aller .Et cest pas la peine de t enervé on veut juste t aider ;o)
yohky
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2005
2
>
terje
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
27 nov. 2003 à 12:03
27 nov. 2003 à 12:03
Quel diplomatie, moi après sa réponse g laissé tomber...
terje
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
27 nov. 2003 à 13:57
27 nov. 2003 à 13:57
:o) , et oué yohky je suis comme ca moi . Non , mais c'etait juste pour profiter de la situation en expliquant que la communauté du libre n est pas un support duquel on est client , c est juste des gens passionnés qui aime echanger leurs connaissances (maigre pour ma part ;o)) et faire decouvrir leur OS preferé .
Voila , sinon laurette tiens nous au courant pour ton pb d apache c est interessant .
Voila , sinon laurette tiens nous au courant pour ton pb d apache c est interessant .