Utilisation de mon serveur web apache

Fermé
laurette - 24 nov. 2003 à 13:54
terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 27 nov. 2003 à 13:57
Bonjour
mon problème est le suivant: j'ai configuré un serveur web apache non sécurisé avec le système redhat8.0 de linux et il a bien démarré mais à l'ouverture on me demande un identifiant et mot de passe je ne sais pas quoi faire pour y accéder. j'attends vos réponses.
merci.
A voir également:

4 réponses

yohky Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 2
25 nov. 2003 à 18:32
Euh... a l'ouverture?
-Quand tu lance le demon??
-Quand tu lance le navigateur?
bizarre, bizarre...
1
lorsq je lance le navigateur j'attends une boe réponse et non d'autres intérrogations
merci
0
Bah il a raison de te poser ces question il faut etre plus precis ;o)
Donc l identifiant et le mot de passe te sont demandé QUAND , par le systeme au moment ou tu lance le service (si oui est tu sous root ?)
Ou est ce que le service se lance bien mais l identifiat t es demandé lorsque tu essaye d acceder a ton site via ton naviguateur ?
0
bonjour
je crois que j'ai déjà rpondu à cette question. j'ai dit qu'on me demande un mot de passe lorsque j'accède au site par le navigateur konqueror plus précisémt
0
terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
26 nov. 2003 à 14:12
oulala tendue la laurette ;o)
Bon pour qu il te demande un identifiant et mot de passe , il n y a qu une seule solution , verifie , que tu n est pas un vieu fichier cache .htaccess dans ton repertoire racine , sinon , tu regarde dans ton fichier de conf les options mise pour le repertoire racine , si tu y trouve des options du style Authnonfig , Authname Require (des commandes pour l identification ) , il y en a enleve les et ca devrait aller .Et cest pas la peine de t enervé on veut juste t aider ;o)
0
yohky Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 2 > terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
27 nov. 2003 à 12:03
Quel diplomatie, moi après sa réponse g laissé tomber...
0
terje Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
27 nov. 2003 à 13:57
:o) , et oué yohky je suis comme ca moi . Non , mais c'etait juste pour profiter de la situation en expliquant que la communauté du libre n est pas un support duquel on est client , c est juste des gens passionnés qui aime echanger leurs connaissances (maigre pour ma part ;o)) et faire decouvrir leur OS preferé .
Voila , sinon laurette tiens nous au courant pour ton pb d apache c est interessant .
0