Panne pc
mimi88
-
mimi88 -
mimi88 -
Bonjour,
voila mon petit probleme
mon pc ne demarre pas ,lorsque je veux le demarrer il se met en route 2 secondes puis coupe et se relance seul 3 a 4 secondes plus tard puis recoupe ,j'ai tous debranché dd,cg,graveur,enfin tout il ne reste plus que la c mere et le proc, le probleme reste le meme,donc renvois de la carte en sav et la ils me reponde "aucun probleme rencontré avec la carte mise a jour du bios fait passé de f2 a f9"
ma question ' le proc peut'il me generer ce probleme,je fait appel a tous les pros en vous remercient d'avance.
michel
voila mon petit probleme
mon pc ne demarre pas ,lorsque je veux le demarrer il se met en route 2 secondes puis coupe et se relance seul 3 a 4 secondes plus tard puis recoupe ,j'ai tous debranché dd,cg,graveur,enfin tout il ne reste plus que la c mere et le proc, le probleme reste le meme,donc renvois de la carte en sav et la ils me reponde "aucun probleme rencontré avec la carte mise a jour du bios fait passé de f2 a f9"
ma question ' le proc peut'il me generer ce probleme,je fait appel a tous les pros en vous remercient d'avance.
michel
A voir également:
- Panne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour
En tout premier ce qui se lance au démarrage ....C'est le bios(dans les toutes premières segondes)
Change ta pile bouton sur ta carte mère.
explication =
https://forums.cnetfrance.fr
En tout premier ce qui se lance au démarrage ....C'est le bios(dans les toutes premières segondes)
Change ta pile bouton sur ta carte mère.
explication =
https://forums.cnetfrance.fr
merci pour la reponse ,
donc lorsqu'ils me disent mise a jour du bios ceci expliquerait ma panne alors
donc lorsqu'ils me disent mise a jour du bios ceci expliquerait ma panne alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mise a jour du bios--
On fait une mise à jour du bios.
Quand on cherche à avoir des fonctionnalitées matériels supplémentaires.
Mon PC à 4 ans et je me contante très bien de mon bios.
L'autonomie d'une pile bouton varie de 2 à 5 ans (voire +)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
On fait une mise à jour du bios.
Quand on cherche à avoir des fonctionnalitées matériels supplémentaires.
Mon PC à 4 ans et je me contante très bien de mon bios.
L'autonomie d'une pile bouton varie de 2 à 5 ans (voire +)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
desolé pour le temps de reponse mais je suis au taf dur
le pc est neuf les pcs commandées chez materiel.net je commence a pas en pensé que du bien.
et ceux qui me certifie que la carte marche trés bien c'est materiel.net
ce qui est possible c'est qu'ils me disent ca alors qu'il me l'on changée cette carte je la recois demain je verrais bien, car si elle marche et qu'il me dise qu'ils ne ma l'on pas changée ca leurs evite de me remboursser les frais de port que j'ai payé pour le renvois de la carte
ils me rejetent la faute l'air de rien sinon d'ou ma question ,le proc peut'il me faire ces symptomes
merci pour le temps accordé
le pc est neuf les pcs commandées chez materiel.net je commence a pas en pensé que du bien.
et ceux qui me certifie que la carte marche trés bien c'est materiel.net
ce qui est possible c'est qu'ils me disent ca alors qu'il me l'on changée cette carte je la recois demain je verrais bien, car si elle marche et qu'il me dise qu'ils ne ma l'on pas changée ca leurs evite de me remboursser les frais de port que j'ai payé pour le renvois de la carte
ils me rejetent la faute l'air de rien sinon d'ou ma question ,le proc peut'il me faire ces symptomes
merci pour le temps accordé