J'ai une question à propos du logiciel Spywar

Fermé
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 8 févr. 2008 à 21:31
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 3 mai 2009 à 21:50
Bonjour,
J'ai acheté cet anti-spyware pour mon ordinateur de bureau et télécharger la version gratuite inclue avec google pack pour mon ordinateur portable. Mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de VRAI protection en temps réel sur la version payante puique lorsque je fais des scans de l'ordi il me trouve quelquefois des infections à risque élevé. La seule chose qu'il sait faire en temps réel c'est afficher des messages en disant si je veux accéder à tel sites, ce qui me sert à rien vu que je dis oui à chaque fois. Ne serait-il donc pas mieux de prendre la version gratuite plutot que de payer un abonnement ? Est-ce que la fonction de recherche (scan) est plus performante sur la version payante? Est-ce que le nombre de signatures est plus importante sur la version payante ? Quelle version prendre pour une protection optimale ?
PS: Ne me parler pas de Kaspersky, Spybot ou les autres que je connais; je parle uniquement de ce logiciel.
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 21:37
"Spywar" ? Tu peux pas me filer le lien où tu l'a téléchargé?

Il y a plein de logiciels de phishing qui circulent sur Internet, alors peut-être que c'en est un (Avec un nom pareil).
0
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 20
3 mai 2009 à 21:50
Ah non désolé, je parle de "Spyware Doctor" (il est connu).
(Le nombre de mot est limité dans le titre du message alors il m'a coupé le mot)
0