Trojan sous xp ubuntu pour sauver?
blackart
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un trojan qui vient de se mettre sur mon xp et qui l empeche de se mettre en route alors j ai lance le cd ubuntu pour pouvoir acceder a internet et demander ce que je peux faire a part reinstaller xp.
mon ordi est un asus G1s pour info.
Merci d avance,
j ai un trojan qui vient de se mettre sur mon xp et qui l empeche de se mettre en route alors j ai lance le cd ubuntu pour pouvoir acceder a internet et demander ce que je peux faire a part reinstaller xp.
mon ordi est un asus G1s pour info.
Merci d avance,
A voir également:
- Trojan sous xp ubuntu pour sauver?
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut
si ta partition n'est pas en NTFS tu peux acceder depuis le live CD de ubuntu aux fichiers infectés sur ton windows
sinon NTFS rien a faire a plussssss
si ta partition n'est pas en NTFS tu peux acceder depuis le live CD de ubuntu aux fichiers infectés sur ton windows
Salut,
pas si vite ;-)
on peut écire sur NTFS http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3423 linux acceder a ntfs en ecriture
pas si vite ;-)
on peut écire sur NTFS http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3423 linux acceder a ntfs en ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi installer un antivirus comme ClamAV et scanner ta partition XP avec.
Sinon effectivement supprimmer windows c'est bien aussi :DDDDDD
Sinon effectivement supprimmer windows c'est bien aussi :DDDDDD
Et oui je sais bien mais malheureusement je ne peux etre que sous linux pour le boulot.
En tt cas merci.
En tt cas merci.
au cas où, tu peux regarder si les applications dont tu as besoin professionnellement sont compatibles avec WINE. (logiciel qui permet de faire tourner un certain nombre d'applications windows sous linux).
Sinon si ta machine est un peu puissante un windows XP dans une machine virtuelle sous linux peut être solution assez simple à mettre en place également :-)
Sinon si ta machine est un peu puissante un windows XP dans une machine virtuelle sous linux peut être solution assez simple à mettre en place également :-)