BTS Informatique Gestion
KenJiii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
-
8 févr. 2008 à 21:16
time26 - 14 juil. 2008 à 12:14
time26 - 14 juil. 2008 à 12:14
A voir également:
- BTS Informatique Gestion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
6 réponses
Oui je sais mais a mon 1er semestre j'ai eu 7 de moyenne en Unité d'enseignement informatique et 11 en non informatique.
L'IUT n'accepte pas le redoublement avec une unité d'enseignement inférieur ou égale à 8...
Donc je voulais en savoir +, tu pourrai m'en dire + stp?
Je voudrai savoir ce que l'on fait en architecture matériel et architecture reseau stp
L'IUT n'accepte pas le redoublement avec une unité d'enseignement inférieur ou égale à 8...
Donc je voulais en savoir +, tu pourrai m'en dire + stp?
Je voudrai savoir ce que l'on fait en architecture matériel et architecture reseau stp
Et bien il semble que tu ne sois pas fait pour l'informatique... Les cours d'archi sont magistraux, on se tape toute la technique info.
Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion, et par rapport a un DUT je suis désolé, mais ca n'aa rien a voir, c'est a mon avis nettement plus simple.
PS :
Et il ne sert a rien de dire a quelqu'un "il ne semble que tu ne sois pas fait pour l'informatique", c'est la réponse typique d'un prof stupide sans vouloir m'étaler sur le sujet, il suffit d'un déclic chez n'importe qui pour que cette personne devienne un jour beaucoup plus intelligente que toi, ca il n'y aura pas de mal a en juger la reflexion.
PS :
Et il ne sert a rien de dire a quelqu'un "il ne semble que tu ne sois pas fait pour l'informatique", c'est la réponse typique d'un prof stupide sans vouloir m'étaler sur le sujet, il suffit d'un déclic chez n'importe qui pour que cette personne devienne un jour beaucoup plus intelligente que toi, ca il n'y aura pas de mal a en juger la reflexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question