BTS Informatique Gestion

KenJiii Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 8 févr. 2008 à 21:16
 time26 - 14 juil. 2008 à 12:14
Salut tout le monde,

Je suis en 1e année de DUT informatique, mais je pense à me réorienté en BTS informatique de gestion.
J'aimerai savoir si je pourrai discuter avec quelqu'un, pour bien connaitre le programme de ce BTS svp.
A voir également:

6 réponses

Stéphane Ascoët
13 févr. 2008 à 11:47
Je ne vois pas l'intérêt, c'est à peu près la même chose!
0
Oui je sais mais a mon 1er semestre j'ai eu 7 de moyenne en Unité d'enseignement informatique et 11 en non informatique.
L'IUT n'accepte pas le redoublement avec une unité d'enseignement inférieur ou égale à 8...
Donc je voulais en savoir +, tu pourrai m'en dire + stp?
Je voudrai savoir ce que l'on fait en architecture matériel et architecture reseau stp
0
l'architecture matérielle regroupe les composants materiels d'un ordinateur et leur fonctionnement tandis l'architecture réseau regroupe la topologie physique du reseau c'est à dire les differents elts à réunir pour mettre sur pied un réseau
0
Stéphane Ascoët
14 févr. 2008 à 14:36
Et bien il semble que tu ne sois pas fait pour l'informatique... Les cours d'archi sont magistraux, on se tape toute la technique info.
0
Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion, et par rapport a un DUT je suis désolé, mais ca n'aa rien a voir, c'est a mon avis nettement plus simple.

PS :

Et il ne sert a rien de dire a quelqu'un "il ne semble que tu ne sois pas fait pour l'informatique", c'est la réponse typique d'un prof stupide sans vouloir m'étaler sur le sujet, il suffit d'un déclic chez n'importe qui pour que cette personne devienne un jour beaucoup plus intelligente que toi, ca il n'y aura pas de mal a en juger la reflexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Architecture matérielle : Etude des composants relatif à l'informatique + un peu de réseau.
Réseau : Je t'invite a allé voir cela par exemple sur le réseau Certa www.reseaucerta.org

Cordialement
0
ok mercii pr les réponses
0