Svt

Résolu/Fermé
moi -  
 BiBi -
Bonjour,
commen enregistrer le montage

18 réponses

Amaterasu81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les sujets sont introuvables .......... sauf si tu es prof de SVT en terminale S comme moi :-)

Ne perdez pas votre temps à chercher ....... passez le à réviser
109
levif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amusez-vous bien pendant les épreuves, moi j'ai finit l'année dernière!
Pour ceux qui veulent les sujets, aller voir
http://www.oksub.com/sujets-du-bac-2008.html y'a les thèmes des sujets du bac.
0
Kentin

Je viens de trouver pour les gens que ça interesse ^^

http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin/sujets/examens/_0425160426_006.pdf

Voila le corrigé du sujet Inde- Pondichéry 2008 SVT Terminale S avec Enseignement Obligatoire et Spécialité !

Bon Courage !!
10
Marine :)

Je cherche le corrigé du bac S SVT Asie 2007, question de vie ou de mauvaise note.
Merci !!!
9
DIDOUNI

Quelqu'un saurait ou il y aurait le corrigé du bac SVT spécialité Amérique du Nord 2004 s'il vous plait, je n'arrive pas a repondre a la question précisement bien que j'arrive a décripter les 3 documents.

Merci d'avance
4
aurore_

salut moi aussi je cherche le corrigé d'amerique du nord 2004 en svt la tu trouvé??si oui pourrais tu me le donner stp???merci
0
c4x

coucou je suis dans la mème galère que toi...je crois qu'il existe pas ce corrigé...enfin si j'ai une piste je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurita

je recherche les corrigés de tous les ece 2008
2
Andante

Bonjour,

As tu réussi à avoir les corrigés des ECE 2008 ??!!!! Moi je trouve rien et je passe la semaine prochaine....

Bonne chance
0
sansspseudo

Cela ne sert à rien. Juste se concentrer sur le moment
0
kenny36521

bosse en classe et tu sauras le faire !!!! trop nulle
0
dadou

salut les ami(e)s
çava?? svp est ce qu'lya possibilté d'avoir une idée sur les types de questions qu'on peut rencontrer dans capes svt
c'est la première foi que je vais passer un examen capes.
merci et bonne chance pour tout le monde
bisous
2
celiiia

Bonjour tout le monde : )
Est ce quelqu'un aurait trouver la correction du sujet SVT section ES année 2008 du LIBAN ?
C'est tres important, je passe dans 2jours !!!
Merci d'avance
1
nyny

Voila je recherche la correction du sujet d'asie 2006 en SVT exercice de spécialité!merci de bien voloir m'aider!
0
tyty

salut , jai vu que ca fait un bon moment que tu cherchais la correction du sujet bac specialité asie 2006 ,mais je voulais savoir si tu lavais trouver ..?
0
svt

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le corrigé du bac d'svt 2005 Asie ?? merci d'avance
0
Kentin

Mais ton site c'est pour avoir les sujets de bac ?

Je veux juste le corrigé du bac de svt pondichery 2008 si quelqu'un peut m'aider...

j'ai fait mon annale mais pas sur d'avoir bien cerné le sujet de la roc...

Je cris a l'aide ;)

Merci d'avance ^^
-1
erty

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la correction du sujet du Bac L Enseginement Scientifique d'Amérique du Nord session 2004 ?

Merci à vous

Joris
-1
arianna

moi aussi je le cherche, si quelqu'un le trouve se serais sympa de le dire; merci
-1
BiBi

Idem. L'avez vous trouvé ?
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le montage video ou image ou audio ou quel montage . je ne t'avais pas compris
-2
koumy

je cherche le corrigé en entier de lsvt de pondichéry 2008 svp aidez moi!
-2
sansspseudo

Elle sera dispo à l'adresse suivante sans doute lundi à l'adresse http//www. palissy47.info
T. Meyre - Professeur de SVT
0
kikam

je cherche le corriger du bac svt 2008 du maroc heeeeeelp
-2
juju

je suis allé sur le site ou il est suuposé il y avoir les sujets du bac mé lorsque je coche ma filière et ma matière sa ne marche pas !!
-2
moi934

-2
didoune16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche les corrigés du bac d'SVT de septembre et juin 2006 en polynésie française...je sais c'est compliqué mais si qqn pouvait m'aider...
-3
kkg

je veux des sujets types bac de svt pour encadrer mes eleves
0
of > kkg

ac-besançon
c'est comme cela que font mes profs
0
coco > kkg

ok je comprends comment les profs trouvent les sujets de bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur que c'est pas compliquer en demandant au autre !!!!!
0
dad.3

Moi aussi je cherche le corrigé du sujet du Bac de Polynesie Française en SVT datant de Juin 2006, mais visiblement il est introuvable.
Si quelqu'un le possède ou sait ou on peut le trouver, cela me rendrai un grand service, merci d'avance. =)
0
michou98

Coucou =D
Moi aussi je suis a la recherche du sujet d'svt ES, Polynesie, juin 2006
Sii tu le trouves par hasard... Previent moi... je le cherche aussii!
0