A voir également:
- Site jaquette dvd
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
je cherche un site pour des jaquettes dvd's mais je veux par ex. bruce tout puissant, hulk, terminator , etc..
Cool man!
Crache ta chiclette, mouche-toi le nez, cherche tes lunettes et relis les réponses.
si tu avais essayé l'adresse donnée en réponse 1 par Roloss, tu aurais trouvé pour
The Hulk : 3 sites et 25 pochettes
Terminator : 4 sites et 25 pochettes de Terminator 1, 23 pochettes du 2 et 30 du 3!
Bruce Almighty : 1 site avec 12 pochettes.
:CQFD
(@)=(@)
Crache ta chiclette, mouche-toi le nez, cherche tes lunettes et relis les réponses.
si tu avais essayé l'adresse donnée en réponse 1 par Roloss, tu aurais trouvé pour
The Hulk : 3 sites et 25 pochettes
Terminator : 4 sites et 25 pochettes de Terminator 1, 23 pochettes du 2 et 30 du 3!
Bruce Almighty : 1 site avec 12 pochettes.
:CQFD
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon depuis trois mois, c'est un peu la traque aux sites offrant sous-titres et pochettes, ils ferment ou vendent leurs noms de domaines suite aux pressions des maisons de disques.
Mais une simple recherche sur Altavista m'insite à penser que tu t'es trompé dans le titre du film. Quel est son auteur, sa date de sortie, son titre anglais ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Mais une simple recherche sur Altavista m'insite à penser que tu t'es trompé dans le titre du film. Quel est son auteur, sa date de sortie, son titre anglais ?
:,§_ ç _
(@)=(@)