NetMedia LLC

Résolu
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 8 févr. 2008 à 20:39
 cesar - 25 nov. 2014 à 06:59
Bonjour,

J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les sites appartenant à NetMedia LLC.
Je me suis rendue sur le site Telechargement Films.
On y lit qu'il est normal de payer pour télécharger (droits d'auteur,...), que le téléchargement illégal est puni par la loi,...
On pense donc naturellement se trouver sur un site sérieux !!!
On s'inscrit, on paie et puis on s'aperçoit que l'on vous demande de télécharger un petit logiciel : Utorrent qui fait bizarrement penser à la célèbre Mule !!!
Après renseignement et confirmation de l'arnaque, on demande donc, par adresse Email, le remboursement (moins les frais de traitement, bien entendu !!!) car l'essai de 7 jours gratuit n'est pas encore écoulé... pas de réponse !

Depuis, un informaticien m'a parlé de l'existence d'un moyen LEGAL pour visionner des films dernièrement sortis, c'est le film streaming.
L'image n'est pas d'excellente qualité mais elle est correcte.
Le seul bémol c'est que l'on ne peut le regarder que sur l'écran de son ordinateur.
Toutefois, la méthode est légale et moi, c'est tout ce qui m'importe !

Pour ceux que cela intéresse, allez voir à cette adresse :
http://www.filmstreaming.info

J'espère simplement que ce message pourra éviter à beaucoup de personnes de vivre ma mésaventure.
Faite passer le message...

38 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 08:33
je suis vraiment decue je viens de m abonner dans votre site pour pouvoir profiter de voir des videos et je vois que ca ne meme a rien je pense que je viens de me faire anarquee donc je vais faire appel a 50 millions de consommateurs pour me faire aider contre cette grossiere anarque
0
je viens de me faire arnaquer aussi,
pas possible d'entrer le login et le mot de passe!
et pas eu la possibilité de faire un essai de 7 jours

je vais réclamer le remboursement
je suis d'accord pour se grouper pour porter plainte
laurent
0
flamant > laurent411
14 déc. 2011 à 09:48
je suis d'accord pour porter plainte mais comment a qu i a quoi
0
alala vousn ne savez pas vous servir de votre pc c pas si compliquer il fo telecharger limewire. c la suite du paiement avec playal ....aller sur le site et vous verrai ....
0
noukette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 10:09
salut a tous.Moi aussi je me suis inscrit a téléchargement.net et netmedia llc et impossible d'ouvrir.Je voudrais me faire rembourser car jai payé par CB et j'ai ouvert un compte paypal.Donc j'ai été sur le gestionnaire de litige et je ne sais pas quel catégorie est mon achat.Bien virtuel, biens immatériels? s'il vous plait répondez moi rapidement si vous savez.
merci d'avance
0
Apache Belgium
29 mars 2008 à 11:31
Bonjour,
Merci pour votre avertissement.
Je me suis inscrit mais j'ai hésité à m'abonner en payant.
Avant de foncer, j'ai recherché et lu votre article.
Au vu de votre message, je ne ferai pas pas cet abonnement car comme je vois, c'est plutot ce genre d'arnaque qui devrait être punie par la loi.
Les gouvernement devrait d'abord s'attaquer à ce genre d'arnaque avnt de s'attaquer aux privés qui téléchargent et qui en plus pensent le faire légalement.
Amicalement.
0
j'ai envoyé la somme de 27 euros par la banque payal à l'attention de net media lcc,
le lendemain j'ai annulé ce paiement et depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Comment avoir une confirmation de l'annulation
0
Pour se faire rembourser j'ai ouvert dans PAYPAL un litige sur le versement en mentionnant :

N° de reçu 2875-1625-4467-3839
Sur votre le site http://telechargement-films.net/ il est mentionné "Garantie Satisfait ou Remboursé" je demande par conscequent le remoboursement intégral des 27 Euro qui correspondent à 44.65 CHF débités de mon compte PayPAL. Sans réponse de votre part je prendrais les actions judicières nécessaires.
Merci

Deux jours après j'ai reçu confirmation du remboursement intégral, voir ci-sessous :


Bonjour xxxxx xxxxxxx,

Telechargement Films - NetMedia LLC (info@telechargement-films.net) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.
Message du marchand :
----------------------------------------------------------------
Détails sur le paiement d'origine
----------------------------------------------------------------
Date d'envoi du paiement : 20 avr 2008
Montant : 27.00 EUR
Cordialement,
PayPal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis fait escroquer aussi et ils prelever 27 euros sur mon compte et j'ai payer par carte bancaires comment faire pour etre rembourser par paypal et avoir le tel de paypal
0
ZUT

j'ais cru que le premier paiement avait des problèmes comme ca ne fonctionné pas alors

j'ais refait qu'elle conne je fait dégouté je voulais voir des films a la demmande mème en payant car je suis malade et toujour allitée
0
bonsoir je n'ai toujours eut aucune nouvelles de paypal et aucun remboursements en vue que dois je faire merci par avance
0
et oui quelle arnaque...c'est quand même chiant quoi!
Le formulaire de litiges paypal n'est plus accessible...donc pour une demande de remboursement il va falloir faire comment?
Fuyez ce genre d'offres c'est vraiment l'arnaque!!!! Net Media LLC est à jeter aux oubliettes..en tous les cas les types doivent être riches à l'heure qu'il est...
0
Bonjour à tous,
J'ai lu vos avertissements trop tard.... Je me suis abonné hier et ne peux absolument pas accéder aux services du site ni même joindre un contact. J'ai payé par CB et vais tenter d'obtenir un remboursement en m'inspirant de vos expériences. Je suis entièrement d'accord pour intenter une action en justice groupée.
Cordialement,
Jean
0
bonjour je suis tombé dans le piège cet apres midi pourriez vous m'indiquer comment vous avez fais par la suite et si il y a pas u d'autre prélèvement au moins merci de me répondre
0
marckangels Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 22:40
Bonjour

meme problème, du vent , un abime

Je règle celà par Paypal

cordialement M
0
daniele38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 15:41
bonjour à tous,
bon!!!! je viens de trouver ce message par pur hasard, je me suis inscrite àpas plus tard qu'hier, payé par PAYPAL, j'ai compris, j'arrive àtélécharger et à lire mais je croyais qu'on pouvait graver, je vais vous suivre et contacter >Paypal de suite, merçi pour l'info!
0
marinette32
10 juin 2008 à 18:43
je vous dit que moi aussi je viens de me faire arnaquer car cela fait 2 jours que j ai payer 18euros que dois je faire malgres mes mails ils ne reponde pas je voudrais bien demander qu iul me rembourse
0
Bonsoir,
Moi aussi je me suis fait arnaquer...j'ai payé avec PayPal. J'ai dans un premier temps fait un signalement de litige puis j'ai commué le litige en une réclamation et demande de remboursement.

Je viens de recevoir la réponse de PayPal:

"Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement."

Je vais les appeler dès demain (pour autant que je trouve un contact)...
0
Moi aussi je me suis fais anarquer, je vais tout essayer pour me faire rembourser. Je vous remercie en tout cas de donner autant d'informations pour réparer ce litige.
0
BONJOUR,
Je viens de succomber à l'arnaque, comment dois-je faire pour me faire rembourser ?
0
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul couillon à m'être fait extorquer de 18 euros pour rien car je n'arrive pas moi non plus à avancer!
En cas d'action je suis des votres
0
J'ai acheté un Pack de Telechargement-Films sur le site NetMedia LLC

J'ai payé 23, 76 par l'intermédiaire de PAYPAL et il est impossible de Charger des Films. J'ai demandé à PAYPAL l'annulation du paiement et je pense qu'il faut signaler ce site comme une escroquerie. C'est la première fois que je me fais voler sur Internet. C'est tout à fait désagréable
0
je vien de telecharger jai payer je ne peu pas telecharger les films c vraiment de l'arnaque je trouverais une solution coment faire pour etre renboursser
0